Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1001870

Bon verdict après suppression des silencieux ba ca fait un meilleur bruit mais peut etre un peu trop fort.a voir l'utilisation

Posté(e)
comment_1001892
Il y a 2 heures, Mika49 a dit :

Bon verdict après suppression des silencieux ba ca fait un meilleur bruit mais peut etre un peu trop fort.a voir l'utilisation

De l'intérieur vitre fermée c'est vraiment supportable , par contre de l'extérieur c'est beaucoup moins supportable ?   

Posté(e)
comment_1002043

Welcome en V10.

Moi j'attends mes tubes pour décata correctement les seconds catas, mais même avec la fuite d'échappement au niveau d'un second cata, à l'intérieur c'est jouable, mais avec le Cold Start, pas la peine de l'extérieur..

Modifié par wiloskill

Posté(e)
comment_1002050
il y a une heure, wiloskill a dit :

Welcome en V10.

Moi j'attends mes tubes pour décata correctement les seconds catas, mais même avec la fuite d'échappement au niveau d'un second cata, à l'intérieur c'est jouable, mais avec le Cold Start, pas la peine de l'extérieur..

Oui au démarrage a froid c'est un cataclysme!!  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002060
Il y a 2 heures, wiloskill a dit :

Welcome en V10.

Merci.oui au démarrage a froid le bruit est énorme