Posté(e) le 31 décembre 20195 a comment_1001844 Pseudo : rom1m6v10 Prénom : romain Age (facultatif) : 37 Lieu de résidence (approximatif) : bayonne Motivation de l'inscription : partage, Emploi (facultatif) : Btp Loisirs, passions : automobiles, musculation Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m6 e63 Année modèle : 2006 Puissance : 507cv Coloris : noir mat satiné Options BMW : - - Modifications apportées : -peinture - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 31 décembre 20195 a comment_1001898 merci pour ta présentation à jour et bienvenue Quand je vois ton volant et ton logo légèrement 'piqué' je me dis que BMW a vraiment connu une série à problèmes dans ces années 2000 car j'en vois plein. Autant les E46 n'ont pas ce problème, mais les E6x et E9x le font toutes ou presque entre 2005 et 2008/2009. Bizarre car cela ne prend pas l'eau ni le sel ici (enfin normalement)
Posté(e) le 31 décembre 20195 a Auteur comment_1001940 Salut c est le flache qui a fait ça , il est nickel c est une voiture qui dort en garage chauffer et depuis que je l ai c est pareil.
Posté(e) le 1 janvier 20205 a comment_1001953 Bienvenue à toi et à ta belle ! Attention aux vitres teintées avant et les points que tu risques de perdre faut que je vire aussi mes films
Posté(e) le 1 janvier 20205 a comment_1001989 il y a 46 minutes, fan2BM a dit : Bienvenue ! Et 1 v10 de plus ! Oui incroyable !! tous les gens disaient que c'était terminé pour le v10 !!
Posté(e) le 1 janvier 20205 a comment_1001994 il y a 20 minutes, Agost M5 a dit : Oui incroyable !! tous les gens disaient que c'était terminé pour le v10 !! Quand tu vois le malus sur une megane rs.. finalement c’est plus si cher que ça la CG des v10!
Posté(e) le 1 janvier 20205 a comment_1002028 Il y a 5 heures, Agost M5 a dit : Oui incroyable !! tous les gens disaient que c'était terminé pour le v10 !! Quel v10 peut on avoir pour -30 000€ de nos jours? Donc non, à ce prix malgré la taxe escroquerie ,çà reste encore une bonne affaire.
Posté(e) le 1 janvier 20205 a Auteur comment_1002048 Bonsoir , je l’es depuis 3 semaine je la découvre tout les jours et quelle joie ??? je regrette absolument pas ce choix. Ce v10??. Pour les vitres teintées je sais mais les gendarmes m ont dit qu ils n avait pas de moyen de prouver la teinte donc je verrai.. car ils m ont arrêté dès le premier jours ??. Sinon content de vous rejoindre et merci pour l accueil ?
Posté(e) le 2 janvier 20205 a comment_1002079 Oui ils n'ont pas d'appareil homologué pour vérifier le pourcentage de teinte , donc c'est bien beau de pondre des lois à la con si ils n'ont pas les moyens de te mettre une prune ! ? La mienne aussi est teinté au max .
Posté(e) le 2 janvier 20205 a comment_1002208 Dégouté ? je viens d'enlever les miens ce matin. J'avais cru comprendre qu'ils pouvaient aligner même sans appareil de mesure... Et j'avoue que perdre trois points pour ça me faisait un peu c*ier
Posté(e) le 3 janvier 20205 a comment_1002250 Il y a 11 heures, Botchila a dit : Dégouté ? je viens d'enlever les miens ce matin. J'avais cru comprendre qu'ils pouvaient aligner même sans appareil de mesure... Et j'avoue que perdre trois points pour ça me faisait un peu c*ier Tu pouvais justement en recevoir car les mecs sont assermentés et si ils considèrent que c'est trop sombre, ils peuvent te mettre une prune, après c'est la misère pour faire retirer l'amende, c'est relou niveau démarche. Citation Contrôle Naturellement, il est en pratique difficile de savoir précisément si le taux de transparence d'une vitre est inférieur ou non à 70 %. La verbalisation par les forces de l'ordre se fait donc "à l’œil" : une contravention peut être établie dès lors qu'elles ne parviennent pas à distinguer le conducteur. Les juges (arrêt n° 18-80944 de la chambre criminelle de la Cour de Cassation rendu le 13 novembre 2018) considèrent que le conducteur peut toutefois toujours apporter la preuve contraire via l'établissement d'une expertise.
Posté(e) le 3 janvier 20205 a Auteur comment_1002349 Merci?. Je laisse on verra bien je l aime trop comme ça ??
Posté(e) le 3 janvier 20205 a comment_1002397 Effectivement, très sympa comme ça, et pour avoir eu la chance d'écouter le V10 chanter pendant un petit tour dans la version cabriolet', ça a l'air d'être une super auto