Posté(e) le 4 janvier 20205 a comment_1002474 Les vitres teintées, çà dépend des régions... Par chez moi les bleus sont pas très chiants,tans que ta caisse est pas jacky ils te disent trop rien... çà fait 4ans que je les ai + les silencieux race, même lors de contrôle ils s'en foutent. ..
Posté(e) le 4 janvier 20205 a comment_1002476 il y a 8 minutes, fan2BM a dit : Les vitres teintées, çà dépend des régions... Par chez moi les bleus sont pas très chiants,tans que ta caisse est pas jacky ils te disent trop rien... çà fait 4ans que je les ai + les silencieux race, même lors de contrôle ils s'en foutent. .. Salut, J’ai dû retirer les miennes il y’a 2ans, car je ne passais pas au CT. Et la teinte était pareille que les custodes d’origine.
Posté(e) le 4 janvier 20205 a comment_1002477 il y a 7 minutes, darkrc a dit : Salut, J’ai dû retirer les miennes il y’a 2ans, car je ne passais pas au CT. Et la teinte était pareille que les custodes d’origine. Bizarre... J'ai passé le ct y'a 3mois comme çà ?
Posté(e) le 4 janvier 20205 a comment_1002495 Il y a 2 heures, fan2BM a dit : Bizarre... J'ai passé le ct y'a 3mois comme çà ? La chance. Mon contrôleur a mis l’appareil en chevauchement sur la vitre pour mesurer le passage de lumière. Et c’était mort. D’ailleurs quelques semaines avant le CT, je m’étais fait arrêter par les gendarmes, et le gars m’a tout de suite prévenu, qu’elle ne passera pas au CT. Il avait le même appareil de mesure. Mais il ne m’a pas aligné. Ouf.
Posté(e) le 4 janvier 20205 a comment_1002497 il y a 1 minute, darkrc a dit : La chance. Mon contrôleur a mis l’appareil en chevauchement sur la vitre pour mesurer le passage de lumière. Et c’était mort. D’ailleurs quelques semaines avant le CT, je m’étais fait arrêter par les gendarmes, et le gars m’a tout de suite prévenu, qu’elle ne passera pas au CT. Il avait le même appareil de mesure. Mais il ne m’a pas aligné. Ouf. Pas de chance pour toi... Çà y est les bleus ont un appareil pour mesurer l'opacité? Et il est bien homologué pour eux? Mon contrôleur m'a dit qu'il n'avait pas l'appareil pour mesuré l'opacité donc il ne peut pas me la recalé ?