Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75033

Salut à tous!

Nous sommes en train d'organiser une petite rencontre E46 en alsace au mois de novembre.

Comme je sais qu'il y a pas mal d'entre vous qui sont pas loin, je me permet de vous proposer!

Pour plus de détails, vous pouvez déjà voir ici:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section11/sujet318748.htm

Ca serait sympa d'avoir d'autres ///M que la mienne :ptdr:

N'hésitez pas à répondre ici si vous etes pas inscrits sur l'autre forum, je surveille les deux :ptdr:

Posté(e)
comment_75042

y a pas de lien dans ton topic :ptdr:

E36 possible ou pas ?

Posté(e)
comment_75045

[100210

y a pas de lien dans ton topic 8)

E36 possible ou pas ?

Wéwé oki....à condition qu'on se tienne à....200m de toi :ptdr::ptdr:

Noooonn je rigole, à voir avec Nan mais je pense qu'il n'y a aucun problème.

Je te redirai Nan, celà m'intéresse.

Y'a-t-il déjà des participants et des voitures ?

Posté(e)
comment_75047

Au fait, tu veux pas venir au Nürburgring en octobre ? C'est à côté de chez toi !

Posté(e)
  • Auteur
comment_75051

[100210

y a pas de lien dans ton topic :ptdr:

E36 possible ou pas ?

Autant pour moi... j'ai édité pour rajouter le lien

Sinon, il y a déjà 2 autres personnes inscrites (323Ci et 328Ci ) et 3 indécis (320td 325ti et 330Ci)

Sinon, pour le ring, j'y ai pensé, mais ca fait un peu loin pour moi (1200km A/R tout de même) et puis surtout, je préfère commencer par un autre circuit avant le ring.. Mais un jour j'irais, c'est comme tout, ca se mérite!

Posté(e)
comment_75053

je serais venu avec plaisir mais malheuresement j'ai que la M et pas le porte feuille qui va avec :ptdr:

Si toute fois y a quelqu'un qui passe pres de strasbourg qui a une place en rab j viens bien venir avec pour faire office de cameraman

parcontre je fais pas le guide touristique et visiter ma region .... euh m'enfou un peu lol

Posté(e)
comment_75057
Sinon, pour le ring, j'y ai pensé, mais ca fait un peu loin pour moi (1200km A/R tout de même)

euh moi aussi ca doit faire dans ces eaux la..(depart de paris) d'ailleurs y'a 2 autres voitures de paris c'est pour dire l'envie de tourner sur le nurburgring ne tiens pas compte du nombre de km

et puis surtout, je préfère commencer par un autre circuit avant le ring.. Mais un jour j'irais, c'est comme tout, ca se mérite!

ben ecoute mon ami moi j'ai pas fait d'autre circuit..j'ai commencé par le ring direct..et c'est le seul que j'ai fait..et c'est probablement le seul que je ferais..alors VIENDEZ mon ami en plus tu ne seras pas le seul qui vas tourner pour la première fois..ViENDEZ.. en plus tu seras entouré de M.viendez..je l'ai déjà dit ?1058_1126697501.gif:ptdr:

post-1058-12832186842815_thumb.gif

Posté(e)
comment_75067

bah oui,viendez les potos,soyez des vrais quoi,moi aussi ca va etre la 1ere fois que je roule sur circuit avec ma tire,mais là c'est l'occasion,a plusieurs M,ca va etre tip-top,rien que le départ de Paris en convoi,terrible...c'est pas tous les jours non plus! en plus aprés c'est l'hiver,donc c'est pas pret de se renouveller!VIENDEZ qu'on vous dit! :ptdr: trop pressé d'y etre,comme un mome a qui on a dit qu'on va aller voir mickey a disney! :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_75327

[100236

bah oui,viendez les potos,soyez des vrais quoi,moi aussi ca va etre la 1ere fois que je roule sur circuit avec ma tire,mais là c'est l'occasion,a plusieurs M,ca va etre tip-top,rien que le départ de Paris en convoi,terrible...c'est pas tous les jours non plus! en plus aprés c'est l'hiver,donc c'est pas pret de se renouveller!VIENDEZ qu'on vous dit! :ptdr: trop pressé d'y etre,comme un mome a qui on a dit qu'on va aller voir mickey a disney! :ptdr:

bon, je vais voir avec madame si on peut faire quelque chose...

Mais je tiens tout de même a mettre les roues sur un autre circuit avant...

Y'en a parmi vous proches du laquais? (region rhone alpes)

Posté(e)
comment_75339

[100562

[100236

SUPPPAAAA!! 8):ptdr:

sauf erreur de ma part Mister BBphoque fait déjà parti des participants! :ptdr:

bonne idee de mettre les roues sur un autre circuit, d'autant plus qu'il y a encore (plus que pour les optimistes) 1 mois :ptdr: tiens nous au courant

Posté(e)
comment_75348

Oui TOm à raison, je serai de la partie au Ring et ce sera aussi ma première fois. Je n'ai pas peur du tout car le Ring à l'air de resembler beaucoup à bos bonnes routes principales suisses pleins de virolos et de dénivelé mais sans circule en contre-sens et sans limitations :ptdr:

Je pars de Bulle, si tu es intéressé tu pourrais me rejoindre. on fera la route ensemble :ptdr:

Posté(e)
comment_75356

[100586

Oui TOm à raison, je serai de la partie au Ring et ce sera aussi ma première fois. Je n'ai pas peur du tout car le Ring à l'air de resembler beaucoup à bos bonnes routes principales suisses pleins de virolos et de dénivelé mais sans circule en contre-sens et sans limitations 8)

Je pars de Bulle, si tu es intéressé tu pourrais me rejoindre. on fera la route ensemble 8)

2 erreurs:

1)Mon nom n'est pas TOM

2) a l'entree de la Nordschleife il a un panneau limité a 70 (mais tout le monde s'en fout) :ptdr:

rectification c'est un panneau 30 km/h dans les plots jusqu'a la ligne droite :ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_76558

[102264

Alors au fait BBPhoque, ca joue pour le 6 novembre?

.....le 6 novembre.....on a prévu un truc....oula je m'en souviens plus, honte à moi :D:nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_81331

Alors combien de E46 vienne en alsace ??

Si vous nous accepter je pence que toute la clic du 67 viendras a la rencontre sois:

Marco

Tony

Seb321

Patoch286

Moi

et désolé pour cela que j'oublie

Posté(e)
  • Auteur
comment_82145

Désolé, je viens de rentrer de cette fameuse rencontre...

Je n'avais pas vu que vous étiez intéressé finalement :ptdr: On remet ca à la prochaine si vous voulez!

Par contre, pour ce qui est du Wacken, vous pouvez y aller, c'est tous les 1er dimanche du mois apparemment,et c'est plutot sympa ;-)