Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation buibop M5 E60 boîte manuelle -E60


Buibop

Messages recommandés

V10paraissez de ma vue mauvaises langues!?

En attendant çà reste le plus gros atmo M/// de la marque à avoir été conçu pour le marché. 

Vous devriez tous vous prosterné devant ce chef d'oeuvre bandes de mécréants '?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 21:42, pack m a dit :

je n’ai pas le budget de l’écurie BMW en Formule 1

???


Moi non plus et c’est bien dommage. Si seulement c’était le cas j’aurai un sacré garage avec au moins une de ces merveilles V10 à l’intérieur ?

D’ailleurs j’aurai clairement au moins un modèle de chacune des ///M atmosphériques qui ont été produites parce qu’il n’y a rien de trop ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 09:12, fan2BM a dit :

Vous devriez tous vous prosterné devant ce chef d'oeuvre

On est d’accord !

Exit les « petites » contrariétés et Toute Place aux Points Forts ? 

Modifié par SylcoM
Correction ?
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 21:06, pack m a dit :

Juste un peu de V10cernement et tu comprendras qu il faut vite se débarrasser de ces merguez ... 

Merguez.. la mienne a dépassé les 200 000km sans souci.. je l'ai acheté a seulement 180 000km, mais a la vue des travaux sur l'auto, pas trop de souci de fiabilité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/13/2020 at 9:12 AM, fan2BM said:

En attendant çà reste le plus gros atmo M/// de la marque à avoir été conçu pour le marché.

Ben non, le V8 S62 de la M5 E39 est quasiment aussi gros à 4'941 cm3 et le V12 S70 de la McLaren F1 est nettement plus gros à 6'064 cm3.

Ce qui n'enlève rien aux qualités du V10 S85 et ses 4'999 cm3. Je regrette un peu le mien, le meilleur anti dépresseur du marché, la banane systématique dés son démarrage !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, z3m a dit :

Ben non, le V8 S62 de la M5 E39 est quasiment aussi gros à 4'941 cm3 et le V12 S70 de la McLaren F1 est nettement plus gros à 6'064 cm3.

Ce qui n'enlève rien aux qualités du V10 S85 et ses 4'999 cm3. Je regrette un peu le mien, le meilleur anti dépresseur du marché, la banane systématique dés son démarrage !

Et si on exclu le S70 de la mclaren, le plus gros moteur ///M monté sur une BMW est le S70B56 des 850Csi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spounik a dit :

Et si on exclu le S70 de la mclaren, le plus gros moteur ///M monté sur une BMW est le S70B56 des 850Csi.

Exacte!

Il y a 2 heures, z3m a dit :

Ben non, le V8 S62 de la M5 E39 est quasiment aussi gros à 4'941 cm3 et le V12 S70 de la McLaren F1 est nettement plus gros à 6'064 cm3.

Ce qui n'enlève rien aux qualités du V10 S85 et ses 4'999 cm3. Je regrette un peu le mien, le meilleur anti dépresseur du marché, la banane systématique dés son démarrage !

 

Oui après j'aurais dû préciser que je parlais du nombre de cylindres, pas de la cylindrée et pour le marché particuliers avec un nombre d'exemplaires conséquent et donc accessible à beaucoup d'entre nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon ‼️
Il est bien ce V10 ‼️
Vous allez nous faner longtemps avec vos bananes ( traduction ; bangles mobile ) ⁉️

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pack m a dit :

C est bon ‼️
Il est bien ce V10 ‼️
Vous allez nous faner longtemps avec vos bananes ( traduction ; bangles mobile ) ⁉️

Euh pour le coup... c’est pas un peu l’inverse?

on est sur un topic e60, et le v10 se fait descendre à coup de haches.....:mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...