Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1002109

Pseudo : M3olive78
Prénom : Olivier
Age (facultatif) :39 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Houdan (78)
Motivation de l'inscription : Partage d'infos entre passionné
Emploi (facultatif) : Mécanicien course 
Loisirs, passions : Sports mécaniques, vélo, la nature

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 3,0l
Année modèle : 1995
Puissance : 286 cv
Coloris : Bleu avus 

Options BMW :
Aileron Motorsport 
-
-

Modifications apportées :

-Restauration complète en cours 
-

Modifications envisagées :

-Moteur, pont ar, trains av et ar, peinture, sellerie, ciel de toit ......
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-Véhicule dans son jus, mais avec beaucoup de travail de restauration dont le moteur bloqué .
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-Grace à certaines recherche sur la M3 sur google 

IMG_8222.jpg

IMG_8171.JPG

IMG_8167.jpg

IMG_8175.JPG

IMG_8179.JPG

Posté(e)
comment_1002157

Bienvenue à toi et bon courage pour tout les travaux. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002158
il y a 1 minute, Motorsport57 a dit :

Bienvenue à toi et bon courage pour tout les travaux. 

merci et il en faut crois moi .

Posté(e)
comment_1002271

Salut Bienvenue sur le forum!

Très beau projet en perspective avec pas mal de boulot apparemment...

Content de voir aussi que ça se passe dans le 78.ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des passionnés pas trop loin! :)

En tout cas je pense que tu peux compter sur le forum  si tu as la moindre question, l'entraide y est bien présente! 

Bon courage!

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002276
il y a 32 minutes, AuréE46 a dit :

Salut Bienvenue sur le forum!

Très beau projet en perspective avec pas mal de boulot apparemment...

Content de voir aussi que ça se passe dans le 78.ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des passionnés pas trop loin! :)

En tout cas je pense que tu peux compter sur le forum  si tu as la moindre question, l'entraide y est bien présente! 

Bon courage!

 

Merci je vois qu’il y’a vraiment des passionnés 

Posté(e)
comment_1002314

Bienvenue sur le forum

déjà le moteur va être neuf ! 

Et pour la suite tu compte la remettre d origine?

Calandre ? Phares Jantes?

J espère pour toi que tu l as pas acheté a prix élevé..

Si niveau corrosion caisse c est bon tu devrais avoir  un bel exemplaire une fois finie..

Posté(e)
comment_1002431

On peut pas dire qu'elle a été épargnée celle-ci ?

Bon l'avantage dans tout ça c'est qu'on profite d'une très belle remise à niveau ?

Rassures moi tu comptes bien la garder après tout ça ?!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002458
Il y a 17 heures, PP21 a dit :

Bienvenue sur le forum

déjà le moteur va être neuf ! 

Et pour la suite tu compte la remettre d origine?

Calandre ? Phares Jantes?

J espère pour toi que tu l as pas acheté a prix élevé..

Si niveau corrosion caisse c est bon tu devrais avoir  un bel exemplaire une fois finie..

Je vous avoue que je suis moins spécialiste que vous sur les spécificités du modèle 3,0l par rapport au 3,2. 
je sais que les jantes sont pas d’origine mais pour les phares et calandres je ne savais pas. Peux tu m’éclairer ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002459
Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

bravo t as la foi...sacré chantier

Merci c’est en effet un sacré chantier mais c’est ce que je voulais car je n’avais pas le budget pour une au top 

Posté(e)
comment_1002550
Il y a 10 heures, M3Olive78 a dit :

mais pour les phares et calandres je ne savais pas. Peux tu m’éclairer ?

Je te rassure moi aussi j ai mis un certain temps pour faire la différence..

D ailleurs il y a un post dans la section E36 a ce sujet ( différence ph1 et ph2)

Pour faire court tu as une 3.0l donc phase1

Donc calandre avec les haricots qui sont plus gros et rentre ( comme mon auto)

Pour tes phares je ne voudrais pas dire de bêtises mais ça doit être le modèle avec une ' lentille' sur un phare ds le bloc optique et clignotant orange 

Posté(e)
comment_1002553

les phares semblent etre les bons , les cligno avant , c'est du tuning ....

les feux ar et rappel de cligno devraient être orange ...

les jantes sont des 3.2 , tout comme les haricots de calandre qui sont eux des 3.2 phase 2 ...

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002563
Il y a 22 heures, /// BMW M3 a dit :

On peut pas dire qu'elle a été épargnée celle-ci ?

Bon l'avantage dans tout ça c'est qu'on profite d'une très belle remise à niveau ?

Rassures moi tu comptes bien la garder après tout ça ?!

Oui je compte la garder après tout ça en effet 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002565
il y a une heure, ACS3 a dit :

les phares semblent etre les bons , les cligno avant , c'est du tuning ....

les feux ar et rappel de cligno devraient être orange ...

les jantes sont des 3.2 , tout comme les haricots de calandre qui sont eux des 3.2 phase 2 ...

 

Merci. Ah du coup beaucoup de chose a changer du coup. Mais après les cligno orange je suis pas fan. Je ne sais pas trop quoi faire 

Posté(e)
comment_1002570
il y a 43 minutes, M3Olive78 a dit :

Merci. Ah du coup beaucoup de chose a changer du coup. Mais après les cligno orange je suis pas fan. Je ne sais pas trop quoi faire 

Tu peux la repasser en Calandre phase 1 et clignotants blanc ça le fait bien ?

Modifié par SylcoM

Créer un compte ou se connecter pour commenter