Posté(e) le 2 janvier 20206 a comment_1002154 Bonjour à tous, Pseudo : Ovy Prénom : Olivier Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : recherche d'information et échange sur la mécanique et les bons plans Emploi (facultatif) : profession libérale Loisirs, passions : Moto, kitesurf, ski Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : J'espère une E92 Année modèle : après 2010 Puissance : 420 cv Coloris : à voir Divers / Observations : Passionné BMW, père de famille aussi, j'ai eu quelques modèles de BMW mais pas encore de M. Mon parcours auto est le suivant: 316i, Mini Cooper S quand j'étais seul ou à deux, puis les enfants sont arrivés et là je suis passé sur un peu plus spacieux. D'abord une 335i x-drive E91 pack M et pot M performance, une excellente voiture que j'ai vraiment appréciée, puis l'arrivée d'un second enfant, je me suis dit, aller tant que c'est encore possible un bon gros X5 4.8i histoire de pas se poser la question de savoir si on prend une poussette ou le lit de bébé. Super content aussi de cette voiture mais j'ai eu beaucoup d'entretien à faire dessus et maintenant qu'elle est propre, je vais la vendre pour tenter de réaliser un rêve d'enfant, à savoir rouler en M. Si la carte grise n'était pas si chère, je prendrais une M5 F10 pour plus de modernité mais je suis en admiration sur les M3 E92. Les enfants sont plus grands maintenant, j'ai juste besoin de 4 places et d'un peu de coffre et j'ai envie de conserver un V8 atmo et surtout de rouler différent. Au plaisir d'échanger avec vous. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet Signaler
Posté(e) le 2 janvier 20206 a comment_1002172 Bienvenue à toi, très bon choix ! Bonne recherche Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20206 a comment_1002713 Bienvenue, merci pour ta présentation et bonne recherche de e92! en espérant que tu trouves ton bonheur avec cette super auto Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20206 a Auteur comment_1002761 Merci à tous pour votre accueil. J'espère en effet trouver la perle ! Signaler