Manu140i Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonsoir à tous Je compte acheter très prochainement une 140i xdrive de 2018 totalisant 23000 kilomètres aujourd'hui. J'ai vu sur le net une petite prépa de G.Power pour 140i de 440 cv. Je voudrais donc avoir des retours sur ce préparateur. Car je voudrais éventuellement passer par eux pour préparer mon futur 140i. Config que je souhaite: Gros turbo, Gros échangeur ... à voir ... Gros injecteurs Pompe essence gros débit J'aimerais bien passer le stade des 500 cv, en restant fiable far ça sera mon daily de tous les jours. Merci par avance de vos retours et expériences ? Manu
GEBm3 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Une 140i d’origine,c’est déjà pas mal pour un daily non? 500 cv ça commence à être de la très grosse prepa,donc de la à la vouloir fiable en plus!!!! 1
Manu140i Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) je suis d'accord avec toi, mais qd on voit la prépa G.Power de 440 cv, finalement ça reste relativement soft en matière de prépa. Je pense donc qu'un gros turbal avec les injecteurs qui vont bien, on doit déjà atteindre sans mal un ptit 500 cv non ...?? Ex: https://actu--moteurs-com.cdn.ampproject.org/v/s/actu-moteurs.com/2018/09/25/auto/actualite/104_a/440-chevaux-pour-la-bmw-m140i-preparee-par-g-power/amp/?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCKAE%3D#aoh=15780828487703&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source %3A %1%24s&share=https%3A%2F%2Factu-moteurs.com%2F2018%2F09%2F25%2Fauto%2Factualite%2F104_a%2F440-chevaux-pour-la-bmw-m140i-preparee-par-g-power%2F Modifié le 3 janvier 2020 par Manu140i
ll_ll Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Avec 500ch tu comptes pas modifier le châssis et les freins?
Pti_kiwi Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 La boîte va t'elle supporter le couple supplémentaire ?
fan2BM Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Les 40i ont un gros potentiel de prépa, après reste à voir à long terme si c'est réellement fiable...
Manu140i Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Bonjour messieurs et Merci de vos réponses ? Il y aura évidemment gros freins et barres stab av-arr inférieure et superieure si tout cela existe bien sur. Il faudra peut être également remapper la boite ou rester au limites ... à voir ... Savez vous si en région parisienne il y a distributeur G.Power qui pourrait me faire cette prépa ??? 1
Nakamiki Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 En RP’quand ca cause BMW sural ...souvent suivent les mots « PF Motorsport » ...
Tophe063 Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 D'origine une M140i a des performance proches de celle d'une M2, ce qui en fait un daily déjà fort performant qu'il est assez déraisonnable d'exploiter sur route ouverte. Pour ce qui est d'envisager une grosse prépa sur la suralimentation, ça risque d'être compliqué. Il n'y a pas d'intercooler sur le 40i. C'est le collecteur d'admission qui a pour rôle de tempéré le mélange. Donc , la mise en place d'un gros turbo et d'un gros échangeur semble peut envisageable.
Messages recommandés