Micka86 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Et pourtant !! on a mis un midpipe et re programmation effectuer aujourd’hui car mise en sécurité
bSn85 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Midpipe : pas le même diamètre que ligne origine : voyant et mode dégradé 1
Micka86 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Posté(e) le 11 mars 2020 Le 08/03/2020 à 20:58, bSn85 a dit : Je sais pas quoi dire , pourquoi la mienne n'aurait pas le problème ? ? Aucune sonde déportée, simplement enlevé les cartouches et refermer . J'avoue avoir du mal à comprendre que cela provoque des voyants et des mode dégradés nécessitant des reprog sur d'autres voitures ? Et pourtant j’en ai fait les frais véhicule 3900km ??
cristo Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) 5 hours ago, Micka86 said: Et pourtant j’en ai fait les frais véhicule 3900km ?? oui mais en supprimant complètement les FAP et en installant un mid-pipe à la place je suppose, pas en ouvrant les FAP pour enlever la cartouche à l'intérieur. Correct ? Modifié le 11 mars 2020 par cristo 1 1
Micka86 Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Posté(e) le 12 mars 2020 Le 11/03/2020 à 20:30, cristo a dit : oui mais en supprimant complètement les FAP et en installant un mid-pipe à la place je suppose, pas en ouvrant les FAP pour enlever la cartouche à l'intérieur. Correct ? je sais pas moi j’ai enlevé les 2 cartouches et l’intermédiaire
cristo Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Posté(e) le 12 mars 2020 1 hour ago, Micka86 said: je sais pas moi j’ai enlevé les 2 cartouches et l’intermédiaire tu as enlevé les deux marmites des FAP complètement ou tu les a ouvert pour enlever les cartouches à l'intérieur puis refermé ?
Micka86 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 J’ai carrément enlevé et j’ai fait faire une ligne inox
cristo Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Nous y voilà ! C'est donc pour ça que tu as dû faire une reprog 1 1
Micka86 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Et en ouvrant les 2 cartouches et les vider résoudre tu n’a eu aucun témoin rien ??
bSn85 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Le 23/03/2020 à 08:31, Micka86 a dit : Et en ouvrant les 2 cartouches et les vider résoudre tu n’a eu aucun témoin rien ?? Dans mon cas , rien , 8000km parcouru depuis . Et je suis sûrement loin d'être le seul . 1
Micka86 Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Je me renseigne pour un amis qui aimerais mettre un remus race pouvez vous me dire si la suppression de l’intermédiaire comme photo jointe vaux réellement la peine d’être mis remus le propose
damsxx Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 salut zaza voici une nouvelle solution pour pas toucher la cartographie et perdre la garantie après suppression des FAP : https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1702190 https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/afficheur-digital-ak-motion-m2-f20-f21-f22-f87 cet afficheur permet aussi de virer le défaut des cata sport ou DP , désactiver ASD , gestion des clapets !!! en plus pas cher 379€ sur le site du fabricant http://datadisplay.store/en/ 1
joM2C Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Posté(e) le 20 avril 2020 On 4/15/2020 at 11:38 AM, damsxx said: salut zaza voici une nouvelle solution pour pas toucher la cartographie et perdre la garantie après suppression des FAP : https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1702190 https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/afficheur-digital-ak-motion-m2-f20-f21-f22-f87 cet afficheur permet aussi de virer le défaut des cata sport ou DP , désactiver ASD , gestion des clapets !!! en plus pas cher 379€ sur le site du fabricant http://datadisplay.store/en/ toujours pas disponible pour M2C si ??
damsxx Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Posté(e) le 20 avril 2020 http://datadisplay.store/en/models/12-104-datadisplay-f22.html#/22-cartype-left_hand_drive si si pour M2C il faut rajouter ca : http://datadisplay.store/en/accessories/24-opf-delete-harness.html Available again shortly 1
Julauvin Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour , je viens de relire tout le post. j’envisage de vider les 2 FAP ( rien d’autre) , donc les ouvrir , les vider et refermer . est ce que je vais avoir un code défaut ( d’où passage à la valise ) ? Est ce que cela en vaut la peine ( bruit moins etouffé) en sachant que j’ai déjà une demi ligne Miltek ? Le bruit de mon ancienne M2 A me manque ? La Cc peut elle le voir , car en Belgique à chaque fois que la voiture rentre celle-ci est branchée via Obd avec lecture et liaison avec l’Allemagne. merci d’avance
toy67 Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Posté(e) le 10 août 2020 Bonjour, J'aimerai rajouter les bypass milltek pour supprimer l'OPF en plus de mon catback tout en évitant de devoir à reprogrammer l'ecu. Je suis en contact avec AK-motion mais ils me disent que la solution ne fonctionne pas encore à 100%, cela dépends de la restrictivité de la ligne. est-ce que quelqu'un à des retours concernant la suppression de l'OPF et l'utilisation de l'afficheur AK-motion pour leurrer le contrôle des gazs ?
Julauvin Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Posté(e) le 10 août 2020 @toy67 je sais que chez Powerplus ( Bruxelles spécialisé en BMW) ils ont déjà fait des défap et ils ont 2 M2 Cs en attentes. je ne connais pas le prix mais pour moi ce sont les seuls en qui j’ai confiance. ils ont une très très bonnes réputation ( j’ai toujours fait mes véhicules chez eux ) . D’après eux tu peux faire tout ce que tu veux mais sans virer les Fap le son ne sera jamais terrible. Perso,j’y pense de plus en plus 1
toy67 Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Posté(e) le 10 août 2020 il y a 6 minutes, Julauvin a dit : @toy67 je sais que chez Powerplus ( Bruxelles spécialisé en BMW) ils ont déjà fait des défap et ils ont 2 M2 Cs en attentes. je ne connais pas le prix mais pour moi ce sont les seuls en qui j’ai confiance. ils ont une très très bonnes réputation ( j’ai toujours fait mes véhicules chez eux ) . D’après eux tu peux faire tout ce que tu veux mais sans virer les Fap le son ne sera jamais terrible. Perso,j’y pense de plus en plus Mon problème c'est surtout de faire ça sans reprog de l'ECU car j'ai pas envie de risquer mes 4 ans de garantie surtout avec le problème de pignon de vilebrequin... Pour l'instant il y a que AK-motion qui propose une solution en se branchant sur le câble qui mène au capteur situé après le FAP et qui simule une valeur pour éviter que la voiture se mette en défaut (un peu comme un JB4). Faire une reprog juste pour ça m’embête vraiment... Mais si y a vraiment pas de solution je vais me tourner vers la solution MHD tuning plutôt qu'une reprog dans un centre spécialisé. J'ai demandé un devis chez Shiftech,c'est 400e pour supprimer le check de l'OPF ?
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