Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1002926

problème de design aussi , les dernières créations était pour le moins hasardeuse ...

difficile de faire différent sans tomber dans l’excès , que ce soit au niveau look comme au niveau tarifs 

le swap etait ce qu'ils faisait de mieux , ils aurait du continuer dans cette voie ...

Posté(e)
comment_1002979

Comme alpina t as hartge et hartge....ceux qui auront 4 jantes et auront collé le,logo de calandre vont se voir gratifier d une extension de leur appendice genital... pensant qu ils ont une vraie montée par le préparateur dans ses atelier.

les vraies de vraies, ca va etre dur de les debusquer dans ce bruit de fond. Et celles pas homologuées, bah elles risquent pas de l’etre vu le delire ambiant

Posté(e)
comment_1003045

Je me souviens bien des Safrane biturbo. A l’époque où Renault trustait les grands prix de F1 avec ses moteurs turbo, personne n’avait compris pourquoi ils étaient allés sous traiter la suralimentation outre Rhin. 
Sic transit...

Posté(e)
comment_1003167

Triste fin :-( ...J'en ai fait des aller/retour chez eux...Sur base 320i E36 (150cv), je l'ai passée en 2,4L , une prépa complète, moteur, suspensions, BAR, échappement, jantes... (210cv au banc) mais comme l'a dit @Nakamiki malheureusement pas homologué en France :confus:. J'ai bien essayé de commencer les démarches, mais trop compliqué, les personnes contactées à l'époque (1997-1998) me demandaient de faire différents tests à l'UTAC avec des coûts assez élevés, j'ai lâché l'affaire. Malgré ça, j'avais tout de même trouvé un courtier qui m'avait assuré le véhicule avec la prépa complète.

Je rejoins l'avis d' @ACS3, niveau marketing, ils auraient peut-être dû persévérer dans des prépas moteur. 

 

Posté(e)
comment_1003178

Le mec qui a homologué la MK, et achetée chez MK motorsport, a passé plus d un an de rendez-vous en rendez-vous, pour des tests, mesures, etc...bref un enfer comme tu le decris @jnsn78 

(En lien avec le,topic des CT =imaginez la tête des mecs du CT quand je leur présente la réception a titre isolée drire avec derogations sur des tas de trucs ! )

Posté(e)
comment_1003182
il y a 55 minutes, jnsn78 a dit :

Triste fin :-( ...J'en ai fait des aller/retour chez eux...Sur base 320i E36 (150cv), je l'ai passée en 2,4L , une prépa complète, moteur, suspensions, BAR, échappement, jantes... (210cv au banc) mais comme l'a dit @Nakamiki malheureusement pas homologué en France :confus:. J'ai bien essayé de commencer les démarches, mais trop compliqué, les personnes contactées à l'époque (1997-1998) me demandaient de faire différents tests à l'UTAC avec des coûts assez élevés, j'ai lâché l'affaire. Malgré ça, j'avais tout de même trouvé un courtier qui m'avait assuré le véhicule avec la prépa complète.

Je rejoins l'avis d' @ACS3, niveau marketing, ils auraient peut-être dû persévérer dans des prépas moteur. 

 

ça devait être bon ça!!!! une  320I 210ch!

Posté(e)
comment_1003193
il y a 39 minutes, GEBm3 a dit :

ça devait être bon ça!!!! une  320I 210ch!

oh oui, ça marchait assez bien :) en ayant eu moins puissant avant, j'ai bien aimé.. :cool:

 

651152626_320icoup-19.jpg.a91aba78bb25769621a5c030c8db2523.jpg

829161978_320icoup-12.jpg.c26a8bddedf3db3abfd437146b55e939.jpg

Edit: désolé pour la qualité des photos (scan de photos papier)

Posté(e)
comment_1003194
à l’instant, jnsn78 a dit :

oh oui, ça marchait assez bien :) en ayant eu moins puissant avant, j'ai bien aimé.. :cool:

 

 

 

jolie. J adorais les couleurs et l’inscription sur les couvres culasses. 

Je me souviens d’un voyage pro en Allemagne , alors que je commençais à bosser. Je passe la frontière apres strasbourg et m’arrête dans un petit village ou se trouvait une concession BMW . Dans le hall trônait une E36 compact, base 318ti réalésée à 2,1l et 170 cv de mémoire.  J’en étais tombé amoureux, elle était magnifique!!!!!  J en ai rêvé des mois, mais elle était trop chère alors que je commençais dans le monde du travail..

 

Posté(e)
comment_1003203
Le 08/01/2020 à 00:04, William21 a dit :

Je me souviens bien des Safrane biturbo. A l’époque où Renault trustait les grands prix de F1 avec ses moteurs turbo, personne n’avait compris pourquoi ils étaient allés sous traiter la suralimentation outre Rhin. 
Sic transit...

A l'époque ils étaient plus sur du 3,5L atmo en F1, le turbo c'etait 10-15 ans plus tôt mais sur le fond c'est totalement vrai, j'avais pas trop compris non plus.

Fan de Hartge à l'époque des E36 puis des H50, après cela ils sont tombés dans le tuning douteux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1003220
Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

oh oui, ça marchait assez bien :) en ayant eu moins puissant avant, j'ai bien aimé.. :cool:

 

651152626_320icoup-19.jpg.a91aba78bb25769621a5c030c8db2523.jpg

829161978_320icoup-12.jpg.c26a8bddedf3db3abfd437146b55e939.jpg

Edit: désolé pour la qualité des photos (scan de photos papier)

C'était ça pour moi, la grande époque de Hartge. Les préparations était loin du tuning des années après 2000.

 

Oh passage magnifique ton E36.

  • 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1216553

Déterrage de topic....pour poster cette E30 vue hier et qui m'a semblé être une authentique HARTGE car elle en a tous les signes (mais ca ne suffit pas obligatoirement). J'ai attendu un moment pour croiser le propriétaire, mais personne, dommage. Elle est toujours en plaque historique de chez moi, je pense la croiser de nouveau. Cette couleur "gris champagne" est du plus bel effet....et ces 4 phares jaunes, quelle gueule 😍

20250803_105921[1].jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.