Aller au contenu

M3 F80 —— 40.000Km/an


JS

Messages recommandés

Bonjour à tous, ( sorry je me suis trompé de section et je ne sais pas comment déplacer le sujet).

Je me demandais si certains d’entre vous peuvent partager leurs expériences... Merci d’avance.

Je vis en Belgique et, comme souvent chez nous pour ceux qui ont de la chance, j’ai toujours eu des voitures de société. Je suis donc sur un rythme d’une voiture tous les 4ans.

Systématiquement j’ai eu des diesels... petits au début puis plus grosses. Je roule aujourd’hui en 520d. Pour diverses raisons je vais avoir le choix de prendre la voiture que je souhaite pour la première fois. Je dois néanmoins l’acheter moi même en « privé ».

Debut toujours je fantasme sur les M3, j’ai trouvé celle ci qui me semble très bien.

M3 compétition spacer.png 01/2017, 27000Km... Je peux avoir loupé un truc mais elle est comme neuve.spacer.pngspacer.png

Voici ma question... Je fais 40 à 50.000km par an. Est-que quelqu’un à ce genre d’expérience et si c’est le cas, peut il me faire un retour d’expérience?

the good, the bad, the ugly?

La majorité des opinions que je trouve sont d’utilisateurs qui font assez peu de bornes. Peut on raisonnablement s’imaginer vivre pendant 4-5 ans avec une M3 jusqu’à lui mettre 200/250.000km dans la figure sans qu’elle devienne vrai gouffre financier ou que les ennuis s’accumulent?

Merci!!!

4F586B39-B494-4A30-BFEB-F6B476964217.png

9DF1F5E5-FD5B-4825-8224-842CEBE3ACC6.png

Modifié par JS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • jnsn78 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...