TermiTator Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Hello tout le monde, j'ai la pompe SMG qui ne s'enclenche plus lorsque j'ouvre la voiture. J'ai trouvé un fusible 40A grillé à coté du relais saumon. J'ai cherché 1h et impossible de trouver des informations. Pouvez vous me confirmer que c'est bien le fusible du moteur de la pompe hydraulique SMG ? Merci pour votre aide
damilde Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Oui ce fusible est entre la batterie et le relais saumon. Si il a cramé par contre 3 solutions pour moi : - fusible qui crame comme ça, bizarre mais ça arrive. - relais saumon - moteur du groupe ? Modifié le 8 janvier 2020 par damilde 1
TermiTator Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, damilde a dit : Oui ce fusible est entre la batterie et le relais saumon. Si il a cramé par contre 3 solutions pour moi : - fusible qui crame comme ça, bizarre mais ça arrive. - relais saumon - moteur du groupe ? Merci Damilde, je penche pour le moteur. J'ai déjà remplacé le relais et le fusible.
Messages recommandés