Posté(e) le 9 janvier 20205 a comment_1003255 Bonjour à tous, Pseudo : Isillrog Prénom : Philippe Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Massy Motivation de l'inscription : échange et découverte sur les M en général, partage de ma passion Emploi (facultatif) : Cadre dans une grande entreprise Loisirs, passions : Voiture, jeux video, travaux manuels Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e93 LCI Année modèle : 2009 Puissance : 420 cv Coloris : individual moonstone (mondstein mettalic) Options BMW : - Peinture individuel; Siège chauffant; Hifi High End et beaucoup trop d'autre pour être énuméré.. Modifications apportées : -Aucune, elle est entièrement d'origine Modifications envisagées : -Aucune elle restera stock Photos du véhicule : Divers / Observations : - Heureux propriétaire depuis 6 mois de ce modèle peu courant dans ce coloris Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur le net en cherchant des informations sur la M3 E93
Posté(e) le 9 janvier 20205 a comment_1003268 Bienvenue,en effet la teinte est originale! Voiture magnifique même si j'ai toujours un peu du mal avec le toit rigide qui casse la fluidité de la ligne surtout sur une teinte claire!
Posté(e) le 9 janvier 20205 a comment_1003269 bienvenue! belle présentation ça brille dis donc, pour une auto de 10 ans! combien de kilomètres a cette merveille?
Posté(e) le 9 janvier 20205 a Auteur comment_1003277 J'ai eu la chance après quelques long mois de recherche de tombé sur une 3eme main qui ne totalise que 65 000 km avec un entretien irréprochable et une carrosserie et intérieur proche du neuf. Il n'y a que 3 défaut que j'ai pu relever, la jante avant droite (en photo) légèrement frotée sur un bord, une rayure sous la bas de caisse droit et une griffe sur le cuir de la console centrale qui bénéficie de l'extension cuir étendu. J'ai pas hésité à traverser la France pour aller la chercher. Et surtout agréablement surpris lors du retour de voir sur trajet de 980 kilomètre une conso de 10.5 litres en faisant un RAZ des conso avant de partir !
Posté(e) le 9 janvier 20205 a Auteur comment_1003279 Et pour la carrosserie, je fait beaucoup de detalling qui est une passion du coup elle est parfaitement entretenue.
Posté(e) le 9 janvier 20205 a comment_1003325 Bienvenue ! Simpat la couleur ! Pour la conso de 10.5l, si tu ne fais plus d'autoroute, tu ne risque pas de rester à cette moyenne ? Tu verras,le v8 est d'un naturel assez gourmand ?
Posté(e) le 9 janvier 20205 a Auteur comment_1003327 La conso en effet est vite remontée une fois l'autoroute finis mais j ai le pied léger et tourne aux alentours de 13 litres. Mais on a pas ce genre de voiture pour s'arreter sur la consommation ?
Posté(e) le 9 janvier 20205 a comment_1003330 Je sais pas comment tu fais pour faire 10.5 sur autoroute. Moi c est 11.8 voir 12. Et cela que ce soit sur dkg ou bvm. ou alors faut rouler à 110
Posté(e) le 9 janvier 20205 a comment_1003337 Très Belle Configuration !!! Félicitations !!! Une petite photo de l’intérieur ?
Posté(e) le 9 janvier 20205 a comment_1003346 Bienvenue, j’adore le moostone ! J’avais failli en acheter une aussi en e93 !! J’adore cette teinte ! Félicitations ???