Posté(e) le 12 janvier 20205 a comment_1003600 Pseudo : Shoei91 Prénom : Sylvain Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) : Sud de l'Oise Motivation de l'inscription : Infos pour achat M4 Competition Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Bien sur les voitures : les avoir et les conduire ! / passionné de nouvelles technologies / amateur de bon vin et de belles pièces d'horlogerie. / VTT en loisir le week end / rencontrer d'autres passionnés !! Présentation du véhicule : j’espère pouvoir bientôt vous le présenter car c'est en remplacement de ma 911 Carrera S que je viens de vendre. Si certains sont intéressés par ce qu'apporte une 911 modèle 997, je les renseigne avec plaisir ! Marque : BMW Modèle : M4 Competition Année modèle : LCI Puissance : 34 cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche Google
Posté(e) le 12 janvier 20205 a Auteur comment_1003602 Ah si, j'adore les Simpson aussi ! Surtout les anciennes saisons... Modifié le 12 janvier 20205 a par Shoei91
Posté(e) le 12 janvier 20205 a comment_1003605 Bienvenue sur le forum Sylvain et hâte de pouvoir consulter ton Topic M4 comp. !
Posté(e) le 12 janvier 20205 a comment_1003606 il y a 37 minutes, Shoei91 a dit : Pseudo : Shoei91 Prénom : Sylvain Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) : Sud de l'Oise Motivation de l'inscription : Infos pour achat M4 Competition Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Bien sur les voitures : les avoir et les conduire ! / passionné de nouvelles technologies / amateur de bon vin et de belles pièces d'horlogerie. / VTT en loisir le week end / rencontrer d'autres passionnés !! Présentation du véhicule : j’espère pouvoir bientôt vous le présenter car c'est en remplacement de ma 911 Carrera S que je viens de vendre. Si certains sont intéressés par ce qu'apporte une 911 modèle 997, je les renseigne avec plaisir ! Marque : BMW Modèle : M4 Competition Année modèle : LCI Puissance : 34 cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche Google bienvenue et bonne recherche ?
Posté(e) le 12 janvier 20205 a comment_1003612 Bienvenue sur le forum ! Il y a beaucoup de M4 à vendre mais après tout dépend ce que tu recherches précisément. Quels sont les critères de recherche (année, couleur, options, ...) ?
Posté(e) le 12 janvier 20205 a Auteur comment_1003613 Hello N2One, Ce qui est sûr : M4 Competition LCI DKG Toit Carbone Bien optionnée car il faut toujours penser a la revente ?
Posté(e) le 12 janvier 20205 a comment_1003659 Il y a 3 heures, N2One a dit : En voilà une ? Ça y est tu t’en sépare?? T’es un grand malade N2one? . Déjà je trouve que je change souvent mais toi ..?
Posté(e) le 13 janvier 20205 a Auteur comment_1003694 Hello N2One, Pourquoi pas, des détails à le transmettre sur la config, année, kilométrage, etc... A+
Posté(e) le 13 janvier 20205 a comment_1003698 Il y a 1 heure, Shoei91 a dit : Hello N2One, Pourquoi pas, des détails à le transmettre sur la config, année, kilométrage, etc... A+ MP