Aller au contenu

Présentation de looni. NoM


looni

Messages recommandés

il y a 39 minutes, looni a dit :

Moi je ne trouve pas que c'est une si bonne affaire 

 

Par exemple celle ci est bien moins cher et à l'air bien.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1732932624.htm/

 

Ou celle là

https://www.leboncoin.fr/voitures/1723638037.htm/

Salut,

Tu compares des caisses assez différentes (hormis la config)

Pour la grise :

  • 80 000 kilomètres d'écart
  • PRO vs PART 
  • Jantes pas d'origine
  • 1ère main VS ?
  • Etat carrosserie (alignement PC avant + rayures, les feus sont ternis...)

Pour la noir:

  • PRO vs PART 
  • 30 000 kilomètres d'écart
  • 1ère main VS 4ème mains
  • Pas beaucoup d’éléments pour juger le reste

Sur la verte (oxford green?) tu as le carpass qui te permettra de confirmer le km et l'historique de propriétaire.

Attention, je dis pas que l'une ou l'autre est mauvaise, juste qu'elle sont assez différentes.

J'ai celle là dans le radar aussi https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m5-E39-youngtimer-126-732-km-essence-noir-002a0541-e360-4c3f-b866-660d6f17f86a?cldtidx=2

 

EDIT : différences de phase aussi

Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement la oxford green est une phase 2, contrairement aux 2 autres, on peut considérer que c'est placebo, mais ça change pas mal la côte..

GPS 16/9 vs 4/3...

Cuir héritage...

PDC AV/AR

Toit ouvrant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un détail phase  1 ou 2.

Même si je préférerai une phase 2 ce n'est pas un critère absolu.

Tant que je peux attester du kilométrage.

C'est quoi le cuir héritage ? La couleur ou la finition des coutures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement @looni les deux offres que tu présente ne me font pas du tout le même effet que sur la mise en avant faite par @Deno.

D’un côté tu as une M5 exclusive (coloris  et intérieur ! )  en première main de 106kkm et de l’autre des véhicules plus Classics et plus kilométrés...

Le fait réel et certain par contre c’est que l’on est pas dans le même registre de prix mais là encore ce que tu payes à l’entrée bien souvent tu l’économises à l’usage...

C’est aussi une réflexion vis à vis de la Belge en ce qui concerne l’entretien reçu... Et le prix réel auquel elle partira ? 

Affaire à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle à 30.000 euros on ne sait rien dessus à part les entretient classique fait.

Train roulant, amortisseurs, étanchéité du pont, silent bloc ...  

Je préfère une peu être plus kilométrés moins cher mais qui a déjà eu des changements de pièces.

Par exemple si j'en trouve une avec 200.000 km a 20.000 euros, avec les 10.000 euros "économisés" j'ai de quoi tout refaire à neuf.

J'adore bricoler sur mes voitures.

Celle à 30.000 est beaucoup trop cher pour aucune garantie justement. Je la vois plutôt, vu la côte en ce moment vers les 27k (que je ne pourrai pas m'offrir de toute façon).

C'est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai peu être trouvé une qui me conviendrai mais petit soucis...

Elle est de mars 1999 mais le compteur est gris, donc changé... il y a carnet tamponné jusqu'à 190.000 km puis factures elle a aujourd'hui 220.000 km mais aucune notion de ce changement de compteur...

En plus apparement vu les photos elle a le cuir étendu, mais je ne le vois pas sur les options...

 

GJ16406... (ou alors c'est l'option 915 ? mais la traduction est bizarre, ça me met "aucune protection externe de la peau".

 

 

Bordel ça me chiffonne.

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, looni a dit :

Effectivement

 

Pour le prix n'y faite pas attention, j'ai vu en direct avec le propriétaire (il l'avait mis en direct sur lbc au départ)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1733872151.htm/

 

 

J'ai des phares de phase 2 à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a effectivement le cuir étendu... 

pour le compteur, ça ne veut rien dire, 99 étant l’année du début de transition. Il y a un mix de compteur gris/rétro oval sur cette année qui est complètement loufoque 

 

l’option 915 concerne la protection pour le transport 

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseignerai quand même directement chez BMW.

Avec le compteur , justement, mars de cette année là c'est toujours un peu la période de transition chez BMW mais vu la date je dirais que cela peu ne pas être d'origine.

C'est une importation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué pour les jantes, j'ai demandé il s'agit bien des originales bmw.

 

Vous pensez que chez BMW ils pourront me dire pour le compteur ? Ils sauront précisément quel type de compteur est monté d'origine ?

Et le cuir étendu.

 

 

 

 

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, looni a dit :

Oui j'avais remarqué pour les jantes, j'ai demandé il s'agit bien des originales bmw.

 

Vous pensez que chez BMW ils pourront me dire pour le compteur ? Ils sauront précisément quel type de compteur est monté d'origine ?

Et le cuir étendu.

 

 

 

 

J'ai pas le pc sous les yeux mais sauf erreur le cuir étendu c'est listé dans la partie haute avec la couleur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement. 

C'est l'occasion qui me fera acheter ou non. 

Celle que j'ai mis en lien me plaît bien, j'aime beaucoup cette couleur d'intérieur et le toit ouvrant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...