Aller au contenu

Ou trouver le RAL de sa voiture ?


Extrema38

Messages recommandés

Voilà un pote propose de me faire une table à base d’un tonneau avec les stickers et tout au couleur de ma voiture et il me demande le RAL? 

Apparement il serait dans la portière conducteur mais la seule étiquette présente est illisible ...

Comment peut on le trouver ? 

Mon code est b44 Orange valencia de la F21

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui exactement je voulais la correspondance RAL mais bon il a trouvé un similaire je verrais le résultat ?

donc l’étiquette dans la portière conducteur il y a juste le code ?aucune autre référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, afin de faire peindre mon escalier dans la couleur de l'E92 GTS, j'avais fourni une photo (la plus réaliste possible), et un fournisseur de peinture m'avait vendu ce qui ressemble le plus à la couleur de cette photo. C'est faisable chez des pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de correspondance entre les peintures auto et les RAL. les RAL sont des couleurs prédéfinies. il n'y en a pas une infinité. les couleurs auto sont faites par les constructeurs. là on approche de l'infinité (façon de parler bien sur). 

Le mieux est de lui amener la voiture et qu'il "mesure" la couleur avec l'outil adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...