CC_60 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut à tous, Je cherche des infos sur les stage 2+ voir stage 3 sur le N55. Quelqu'un ici l'aurais déjà fait ? Quid de la fiabilité ? Liste des modifications à apporter ? J'ai trouver quelques info avec les ricains mais je préférerais avoir des infos en français Plutôt que de monter en gamme chez Porsche ou BMW, je me dis que ça peut être plus sympa de ce faire un bolide unique avec une vrai prépa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orphée Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 J'ai pas trop suivi le sujet, mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CC_60 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 J’ai suivi ce topic, il y a une grosse prepa châssis etc mais pas de changement de turbo il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan G Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Oula!!!! J'espère que tu vas trouver tes renseignements. Je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julius-m2 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Das power à préparé sa m2 en stage 3. Il a une page Facebook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CC_60 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Ok je vais aller voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiBopp Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut, qu'as tu comme pièces d'installé sur la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CC_60 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Echangeur wagner comp 2 Cata sport 200 cell Filtre BMC Je suis allé voir celle de DAS Power, Une belle liste de pièce, aucune idée des prix en revanche et si fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Y'a un truc qui passe au sol avec ce genre de prepa ? N 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiBopp Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Pure Stage 2 + Pompe XDI la c'est d'un autre niveau. Mais a la conduite niveau patinage, ca doit etre horrible. Et puis la fiabilité en prends certainement un coup avec ce genre de prepa. Echangeur + cata tu as la base. Si tu ne compte pas changer le turbo alors mettre plus de pièces ne t'apportera quasi rien. Une bonne cartographie devrait te donner 430/450cv. Et tu restes fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CC_60 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière... Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent06 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 9 heures, Brutal_Ride_M2 a dit : Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière... Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride... oui possible de passer en 275 a l arrière vu que c est les jantes des M4 qui sont en 275...c est même possible de passer en 255 a l arrière,enfin d etre,vu que quand j avais acheté ma M4 a l époque,je n avais pas fais gaffe que le garage avais mis des pneus chinois en 255 au lieu des 275...bilan sur l autoroute a 130 km/h en courbes légères j avais le DSC qui clignotait... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julius-m2 Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CC_60 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 25/01/2020 à 13:31, julius-m2 a dit : Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. Ok merci, et ça sans turbo ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 25/01/2020 à 13:31, julius-m2 a dit : Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. C'est pas plus interessant sur un turbo essence de passer à l'éthanol plutot que de rester en sp98 surtout pour une grosse prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiBopp Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Ca l'est mais pompe hp XDI obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant