Aller au contenu

Stage 3 M2 N55


CC_60

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche des infos sur les stage 2+ voir stage 3 sur le N55.

Quelqu'un ici l'aurais déjà fait ?

Quid de la fiabilité ? Liste des modifications à apporter ?

J'ai trouver quelques info avec les ricains mais je préférerais avoir des infos en français :)

Plutôt que de monter en gamme chez Porsche ou BMW, je me dis que ça peut être plus sympa de ce faire un bolide unique avec une vrai prépa...

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure Stage 2 + Pompe XDI la c'est d'un autre niveau.

Mais a la conduite niveau patinage, ca doit etre horrible. Et puis la fiabilité en prends certainement un coup avec ce genre de prepa.

Echangeur + cata tu as la base. Si tu ne compte pas changer le turbo alors mettre plus de pièces ne t'apportera quasi rien.

Une bonne cartographie devrait te donner 430/450cv. Et tu restes fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière...

Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brutal_Ride_M2 a dit :

Oui je serais curieux de voir ça... A voir si possible de passer en 275 à l'arrière...

Je fais la cartographie au printemps pour être en stage 2 et je verrai plus tard si je la garde peut-être turbo hybride...

oui possible de passer en 275 a l arrière vu que c est les jantes des M4 qui sont en 275...c est même possible de passer en 255 a l arrière,enfin d etre,vu que quand j avais acheté ma M4 a l époque,je n avais pas fais gaffe que le garage avais mis des pneus chinois en 255 au lieu des 275...bilan sur l autoroute a 130 km/h en courbes légères j avais le DSC qui clignotait...

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. 

Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. 

Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 13:31, julius-m2 a dit :

Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. 

Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. 

Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. 

 

Ok merci, et ça sans turbo ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎01‎/‎2020 à 13:31, julius-m2 a dit :

Au dessus du stage 2, il te faut changer la pompe hp elle te bride. 

Avec une pompe hp de b58 ta un débit de 12% en supplément en sp98 tu peux aller cherché 460cv et 690 nm environ. 

Pour une pompe hp b58 faut compter 1400€ avec pose. 

 

C'est pas plus interessant sur un turbo essence de passer à l'éthanol plutot que de rester en sp98 surtout pour une grosse prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...