Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous attendons les directives précises et officielles du gouvernement quand aux rassemblements qui pourront avoir ou ne pas avoir lieu en Juin  ET ensuite nous attendons également la position de

• BMW France a modifié quelque-peux les packs du samedi et du Dimanche avec des offres en + , nous en avons prépayés et pré-réservés quelques une pour les membres du club, qui ont toutes étaient vendu à

• Bonjour,  réouverture des boutiques conjointes pour le M Festival 2020 du vendredi 19 Juin qui est un événement privé de moins de 1.000 personnes donc devrait être maintenu, vous pouvez également

Images postées

Posté(e)
comment_1025465
1 hour ago, Snoopy92 said:

C’est un peu logique aussi 

Oui c’était prévisible depuis un moment déjà.

J’attendais juste l’info officielle au cas où ils auraient peut être maintenu les sessions de roulage sans public.

Posté(e)
comment_1025472

BMW France a annulé le 20 et 21 juin, la journée du 19 est en attente des futures dispositions si j’ai bien compris.

Posté(e)
comment_1025523
12 hours ago, Pitt said:

BMW France a annulé le 20 et 21 juin, la journée du 19 est en attente des futures dispositions si j’ai bien compris.

Oui je parlais du 20 et 21 au cas où ils auraient transformé ça en simples journées de roulage. Il y a quand même beaucoup de sessions auto et moto sur ces 2 jours.

mais bon honnêtement je n’ai plus envie d’y aller même si c’était possible, trop de contraintes...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1027383

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d’Oreca suite à ma commande du 26 avril pour l’acquisition d’un casque et malheureusement ils ne peuvent pas me livrer avant mi-juillet... suite à un décalage de production d’OMP.

Connaissez-vous une société en mesure de me proposer un casque dans les délais pour l’éventuelle M Festival du 19/06 svp ?

Posté(e)
comment_1027388
il y a 11 minutes, Pitt a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d’Oreca suite à ma commande du 26 avril pour l’acquisition d’un casque et malheureusement ils ne peuvent pas me livrer avant mi-juillet... suite à un décalage de production d’OMP.

Connaissez-vous une société en mesure de me proposer un casque dans les délais pour l’éventuelle M Festival du 19/06 svp ?

Amazon ? si tu as premium ca va vite :nickel2:

Posté(e)
comment_1027600

Je viens d’avoir une notification fb comme quoi le M fest est annulé ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1029663
Le 30/05/2020 à 15:21, LeoPolo a dit :

Bon..... ?.... on va attende la communication du club alors.... 

Y a eu une communication officielle?

Posté(e)
comment_1029667

Merci j ai rien reçu... je me renseigne

@Elitt13 tu peux m envoyer les infos?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029694

Oui malheureusement le circuit a annulé notre date car il re-surface la piste pendant 3 semaine en Juin 

pour ceux qui avez réglé, merci de nous envoyer un RIB pour remboursement, à moins que vous souhaitiez venir au val de vienne ou au castellet le Dimanche 18 Octobre, ou nous pouvons vous transférer le reglement 

Merci de nous prévenir sur contact@m-club.fr 

Posté(e)
comment_1029832

Petite question (sans mettre de pression) on peut escompter être remboursé en combien de temps après l’envoi des informations par e-mail ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.