Aller au contenu

6e BMW M Festival France - 19-21/06/2020 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

Nous attendons les directives précises et officielles du gouvernement quand aux rassemblements qui pourront avoir ou ne pas avoir lieu en Juin 

ET ensuite nous attendons également la position de BMW France ainsi que celle du circuit de Nevers Magny-cours 

je vous mets ici notre dernière publication facebook

 

??info covid club.jpg
➡️ ...

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai besoin de cette sortie pour me défouler après cette misère de confinement. La sécu approuve pour notre bonne santé à tous ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement et en tant que futur visiteurs uniquement, les distances sociales imposées annulent (de mon point de vue) tout intérêt pour ce rendez-vous.

Aussi, comme devant être accompagné de mon fils initialement, qui lui même aura nombres d'obligations étudiantes à rattraper, je me permets de demander dès maintenant un remboursement, car nous ne pourrons pas raisonnablement venir.

Ce n'est que partie remise pour nous rencontrer tous et sympathiser, mais les conditions sanitaires ne seront (de mon cas particulier) pas réunies mi juin.

Pour mémoire et afin d'éviter toute polémique, je suis une personne en situation d'handicape à la santé immunodéprimé.

Vous en remerciant par avance et à votre écoute,

Lionel P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pulsarone a dit :

Bonjour,

Personnellement et en tant que futur visiteurs uniquement, les distances sociales imposées annulent (de mon point de vue) tout intérêt pour ce rendez-vous.

Aussi, comme devant être accompagné de mon fils initialement, qui lui même aura nombres d'obligations étudiantes à rattraper, je me permets de demander dès maintenant un remboursement, car nous ne pourrons pas raisonnablement venir.

Ce n'est que partie remise pour nous rencontrer tous et sympathiser, mais les conditions sanitaires ne seront (de mon cas particulier) pas réunies mi juin.

Pour mémoire et afin d'éviter toute polémique, je suis une personne en situation d'handicape à la santé immunodéprimé.

Vous en remerciant par avance et à votre écoute,

Lionel P.

Désolé, pour toi, effectivement si manifestation il y aura, les visiteurs ne pourront surement pas venir, seul les pilotes avec un accompagnant seul (et encore...) ne pourront être acceptés. 

Merci d'effectuer la demande de remboursement sur le site m-club.fr ou par mail à contact@m-club.fr, car nous ne pouvons, ici, faire le lien entre le pseudo et le nom.

Par contre tous les remboursements seront effectués en même temps dés que les décrets pour les manifestations de juin seront promulgués nous ne pouvons faire du cas par cas pour l'instant. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Elitt13,

Dans le cas où le festival serait maintenu, j’ai bien noté que le casque et l’assurance circuit sont obligatoires pour les participants au roulage.

Des casques sur place sont-ils prêtés ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pitt a dit :

Bonjour @Elitt13,

Dans le cas où le festival serait maintenu, j’ai bien noté que le casque et l’assurance circuit sont obligatoires pour les participants au roulage.

Des casques sur place sont-ils prêtés ?

 

Pour des raisons sanitaires, cela semble peu probable.... après il y a des casques à 50-60€ notamment chez Oreca qui sont biens pour un usage occasionnel... (j’ai un omp depuis plusieurs années!) ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y aura pas de prêt de casques sur l'événement, 

il faut venir avec un casque pour le pilote et le passager éventuel + crochet de remorquage pour l'auto 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Filou a dit :

En ce jour de début de déconfinement, quelles sont les dernières nouvelles pour le M FEST ?

Merci la TEAM :nickel2:

Pour l'instant nous souhaitons maintenir la journée M Fest du vendredi 19 juin, accompagné des mesures barrières obligatoire, nous sommes actuellement en discutions avec la direction du circuit de MAgny-cours 

Nous attendons juste la confirmation par décret de la levée des limites de circulation de 100 Kms autour de notre lieux d'habitation, après le 2 ou le 15 Juin  pour vous confirmer cela. 

En attendant voici les dispositions mis en place en collaboration avec la FFSA

FFSA Mesures barrieres.jpg

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhhh ça serait trop cool de pouvoir maintenir le M Fest!!!! Je croise les doigts!!! ???

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, LeoPolo a dit :

Aaaaahhhhh ça serait trop cool de pouvoir maintenir le M Fest!!!! Je croise les doigts!!! ???

 

Comme dirai l'autre "On compte sur vous !! " ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M Fest du 20 et 21 ne sont pas maintenus si j’ai bien compris. 
De plus j’espère que l’hôtel restaurant sera maintenu. ?

En tout cas Bravo car la situation n’est pas facile et vous ferez le meilleur choix. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Facebook BMW festival 2020, c’est indiqué que c’est reporté à juin 2021. 
je vais donc annuler mes 2 nuits d’hôtel.....
pour le remboursement des packs festival ça se passe comment ? On doit faire la demande par mail ou c’est automatique ?
 
 
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joM2C a dit :
Sur la page Facebook BMW festival 2020, c’est indiqué que c’est reporté à juin 2021. 
je vais donc annuler mes 2 nuits d’hôtel.....
pour le remboursement des packs festival ça se passe comment ? On doit faire la demande par mail ou c’est automatique ?
 
 

Tu as vu ça ou? Je n’y ai pas vu cette info?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...