Posté(e) le 14 septembre 200519 a comment_75097 Bon, certains le savent peut-être déjà mais je bosse pour www.LittleBolide.com . Je vous propose donc de retrouver mes reproductions sur ce lien. Le travail est dans tous les cas peaufiné à l'extrème si on peut dire comme en témoigne la F1 qui a demandé beaucoup de temps de travail (environ un mois rien que pour elle). En ce qui concerne le support c'est du papier limite cartoné du meilleur effet et mettant en valeur les couleurs juste ce qu'il faut saturées. Bref, j'voudrais pas me vanter mais ça rend bien une fois encadré... Pour un prix serré de 19€ TTC pour chacun des 30 exemplaires numérotés et signé de chaque "série" mesurant chacun 30x40cm. Voici donc les premières reproductions disponibles : Ferrari F1 2004 Ferrari F430 Ferrari Enzo Naturellement une petite dizaine d'autres réalisations arriveront, parmi lesquelles 250GTO, 911, GT40... et aussi des ///M3 vers Noël j'espère. S'il y a des questions vous pouvez me contactez à cette adresse (valable pour MSN) : almeti@esquissesauto.com oubien la poser ici Toujours est-il que ça fait plaisir d'en arriver à ce petit boulot à 17ans quand je repense à mes anciennes réalisations que j'ai affligées à certains d'entre vous durant mon enfance profonde. J'espère vraiment que ça va plaire
Posté(e) le 14 septembre 200519 a comment_75103 Beau boulot ! chapeau ! ça pourrait fortement intéresser les gens du Z3 club si tu peux avoir le même résultat... d'ailleurs, sans pousser le détail aussi loin, on cherche qq pour faire des esquisses de Z, un peu dans ce gout là : serais tu intéressé ?
Posté(e) le 14 septembre 200519 a comment_75109 MODE MODO ON : Je te rappelle juste qu'on n'a pas le droit de faire de la pub sur le forum. MODE MODO OFF/ Mais comme on t'aime bien, je laisse le post ouvert. C'est du très très beau boulot continue comme ça, j'adore
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur comment_75119 merki a tous deux d'une pour les compliments et de deux pour laisser ouvert pour les Z ça peut m'intéresser je te propose un rendu comme celui de l'enzo (faite a l'ordinateur) après on peut mettre ça sur littlebolide (c'est mon boss qui me demande de faire passer ça par lui) et une fois la série écoulée je te signe un papier t'autorisant à utilisant les images pour ton club a des fins non lucratives si tt se passe bien. t'es d'accord sur cet ordren d'idée ? sachant que ce sera pt pas tout de suite fini non plus.
Posté(e) le 14 septembre 200519 a comment_75125 faut voir le rendu final, mais je pense que ça devrait etre pas mal du tout. par contre le but serait que chaque membre puisse avoir un dessin personnalisé de son auto. est ce qu un changement de couleurs est envisageable pour coller au mieux au modèle de chacun (sachant qu'il y a roadster et coupés...)
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur comment_75132 [100313faut voir le rendu final, mais je pense que ça devrait etre pas mal du tout. par contre le but serait que chaque membre puisse avoir un dessin personnalisé de son auto. est ce qu un changement de couleurs est envisageable pour coller au mieux au modèle de chacun (sachant qu'il y a roadster et coupés...) je pense que c'est possible si et seulement si (on dirait un cours de maths !) tu me préparais une liste des modèles etc dans tel couleur etc. par contre ce serait toutes dans le mm angle etc. et quitte a y aller, si l'imprimeur est d'accord, autant mettre la plaque minéralogique sur chacune et une dédicace... mais rien n'est sûr. faut que mon boss accepte (on avait parlé du dessin sur demande mais ce n'est pas en place) et il faut que l'imprimeur suivre, qui dit exemplaire unique dit coût plus élevés. pour la F1 en en a pour 5€ de frais d'impression l'unité en imprimant dizaine par dizaine... rajoute l'emballage et la TVA et t'as la moitier du prix rien qu'en frais divers. sans compter mes dépenses : la tablette graphique, j'ai laché 500 euros pour l'avoir... jdis ça pck jl'ai sentie passer!
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Auteur comment_76416 Bon je passe vous présenter ma denière réalisation qui va bientôt être mise en vente (dans les jours qui suivent je pense) : Je ferai les jantes et les vitres etc ce soir pour m'endormir... Bientôt dans les accessoires du padock, dans ma partie (lithographie) sur... www.LittleBolide.com A plus ! PS : j'ai zapé insigne et poignée... mais j'arrangerais ça