Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 e61


ame235

Messages recommandés

Hello tous, 

j'atteris ici dans l'epoir de trouver une comunauté qui puisse me renseigner,

j'ai acheté un M5 e61 que je cherchais depuis plusieures années,

aprés la vente de mon z3 M Coupé a contre coeur il y a 10 ans, je voulais plus exclusif encore.

alors quand l'occasion s'est présentée, ja'i pas trop regardé le véhicule. 

et il y a des défauts... (je m'en prends qu'a moi et le plaisir de rouler cette voiture me fait perdre la tete)

 

bon la je bute sur le bouton de lunette arrierre qui s'active tout seul, j'ai commandé la pièce, essayé de la changer, pour me rendre compte que l'ancine etait "Figé"

donc..internet...dremel...., enfin , tout ca a fait que pour une raison pour le moment non précisée la clef ne verouille ni ne deverouille plus a distantce,

(le hayon ouvert a l'exterieur par ce temps a du prendre l'eau sur l'antenne diversity ou bien les cables se sont finalement cassés problème commun aux e61)...

 

la voiture dort dehors alors j'ai debranché la batterie et voulu fermer  avec la clef "physique" par le coté conducteur....!?

voici ce qui m'amène: je n'ai pas de trou de clef aucune part... c'est une soft close avec comfort access mais il devrait y'avoir le trou de clef quand même sur la poignée coté conducteur n'est-ce pas?

 

aussi j'ai pas pu poster sur le topic M5e60/61... je ne sais pas trop pourquoi alors que je pourrais poster sur plein d'autres...

merci aux moderateurs de me donner la procédure a suivre.

 

20200115_105108.jpg

20200115_140115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai moi également l'accès confort et le soft close mais j'ai bien une serrure sur la porte conducteur. Je présume que ta poignée a été remplacé par une anglaise ou une arrière, faudrait que tu démontes la poignée et la cuvette de la poignée pour voir si y aune serrure derrière ou s'ils ont tout viré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh M.. C'est ce que j'avais pensé... Si ce quiche a viré la serrure derrière c'est déjà plus fatiguant. Il ça falloir refaire des clefs je présume que on fabrique pas les serrures sur bas de clefs...

Après ça fait plus joli. Mais si ma batterie meurt véhicule fermé, je fais quoi? Lol

Modifié par ame235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas lorsqu'on avait forcé la serrure de ma 330 E46, BMW avait commandé un barillet vierge et avait fait faire le travail par un serrurier à partir de la clé...

Surement une histoire d'économie/facturation...

https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=PV91-EUR-12-2005-E61N-BMW-M5&diagId=41_1536

Pièce 1 j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ame235 a dit :

sinon... c'est normal que la couleur interieur capot et compartiment moteur soit si différente de l'exterieur?

Ça m'a un peu interpellé aussi, y a toujours une légère diff vu que c'est pas verni dans le compartiment moteur, mais là ça choque un peu. T'as vérifié les données avec ton VIN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...