Posté(e) le 16 janvier 20205 a comment_1004261 J'ai fair tles choses a l'envers comme d'hab. voila ce qu'il faut: Présentation du membre : Pseudo : ame235 Prénom : Ame Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Le nord Motivation de l'inscription : c'est cool d'avoir un réseau quand on veutdes infos Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : informatique, course auto vrituelle et réelle, les voitures. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E61 Année modèle : 2007 Puissance : 507 cv Coloris : Arctic grey Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Plein de problèemes.... - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google m'a montré la voie
Posté(e) le 16 janvier 20205 a Auteur comment_1004281 J'ai fait une bourde jai posté le problème dans la présentation... Et pas selon les codes du forum en plus ? Et j'ai aussi des problèmes sur une cobustion cylindre que je n'ai pas eu le temps de dégrossir avant de demander de l'aide.. en gros si je me mets en M et monte bien dans les tours, le moteur se met en sécurité...faut que j'investigue un peu encore.
Posté(e) le 16 janvier 20205 a comment_1004285 bienvenue avec cette belle touring j'ai déplacé ton sujet sur la M5 et ses problème en section M5 justement @Agost M5 cela te parle un moteur en sécurité en mode M haut dans les tours???
Posté(e) le 16 janvier 20205 a Auteur comment_1004297 Ouais j'aime bien amener les petites a l'école avec, les mecs en porsche comprennent pas comment ça se fait que ma papy mobile fasse ce bruit la...
Posté(e) le 16 janvier 20205 a comment_1004298 Bienvenue Il te faut un système de diag qui s'appelle ista, sans quoi on ne pourra pas trop t'eclairé sur ses défauts. .. La mise en sécurité peut venir de pleins de choses comme un système vanos fatigué ou un filtre ou pompes à essence hs. ..
Posté(e) le 16 janvier 20205 a Auteur comment_1004318 Ista ISTA+ j'ai , Jai aussi INPA DIS GT1 SSS TIS NAVCODER NCS EXPERT .... Bavariantechnic aussi, pas encore branché mais j'ai. En fait j'ai un câble ODBII a 20$ que j'ai eu sur eBay avec 30gb de logiciels.. plus d'autres que j'avais récupéré au fur et a mesure... Ça fait 15 ans que je l'attends cette voiture, je me suis préparé un peu. je le branche dici Demain et je fais un diagnostic je posterai le résultat J'ai aussi un nouveau écran avec Android pour se brancher sur le CCC et une caméra de recul a brancher mais vu le bruit du moteur .. j'ai pas encore allumé la radio... Je me dis que complètement d'origine elle sera mieux finalement. Modifié le 16 janvier 20205 a par ame235
Posté(e) le 16 janvier 20205 a comment_1004369 Bienvenue .. Moi aussi déjà eu une M5 e61 !! sinon elle a combien de kilomètres ? tu peux commencer par changer ton filtre a essence et ta pompe a essence ..car si elle te le fait seulement en mode M c'est qu'il y'a un manque de débit de carburant .
Posté(e) le 16 janvier 20205 a Auteur comment_1004372 Agost M5 : ah voila qui sent le vécu... pasque chez BMW ici c'est pas top... Premier contact: "vs avez une m5? oui, c'est une e60 alors. non. ben c'est une m5, alors c'est une e60. bon ben on est enmerdés pasque moi je l'ai a la maison la e61..." elle a 155K Km pour le carburant peut etre bien, je précise que ca me le fait sur les cylindres 5, 6, 7 aleatroirement et pas d'autres pour le moment. (sur deux essais uen fois le 5 et une fois 6+7)
Posté(e) le 16 janvier 20205 a comment_1004384 Oui je l'ai déjà vécu comme tu dis !! la même chose que toi , j'ai changé le bloc complet filtre +pompe et nikel , tu sais si cela a déjà été changé ? parce que a 155 000 km c'est a faire
Posté(e) le 16 janvier 20205 a comment_1004393 Houla malheureux ! Sauf cas contraire, la grande majorité des concessions BMW ne comprennent rien à ce modèle (et à la plus part des M/// au passage) donc trouve toi plutôt un spécialiste indépendant dans ton coins.
Posté(e) le 25 janvier 20205 a Auteur comment_1005656 On 1/16/2020 at 8:19 PM, Agost M5 said: Oui je l'ai déjà vécu comme tu dis !! la même chose que toi , j'ai changé le bloc complet filtre +pompe et nikel , tu sais si cela a déjà été changé ? parce que a 155 000 km c'est a faire On 1/16/2020 at 1:09 PM, fan2BM said: Bienvenue Il te faut un système de diag qui s'appelle ista, sans quoi on ne pourra pas trop t'eclairé sur ses défauts. .. La mise en sécurité peut venir de pleins de choses comme un système vanos fatigué ou un filtre ou pompes à essence hs. .. VOila les capture d'ecran de ISTA,, apresje dois ptet clicker qq part, mais je ne connais pas encore bien le logiciel, je n-arrive pas a avoir plus de details, comment je pourrais savoir si c-est la pompe a essence en defaut? pour ce qui est des problemes de coffre (feux plaque et autres) j-ai juste oublie de debrancher la batterie en travaillant dessus.. ne pas en tenir commpte.
Posté(e) le 25 janvier 20205 a comment_1005682 Inverse les bobines et bougies en défaut, si toujours pareil,inverse les boîtiers ioniques pour commencer. ..
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