Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Revue technique m5 E34


Kiki M5 e34 3.8

Messages recommandés

Bonjour a tous, ci quelq'un a ou c'est où ce procurer la revue technique de la m5 E34 3.8 avec le s38b38 ? Car même les rta Haynes j'en est pas trouvé a vendre 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A priori il n'existe que le manuel atelier ... pas facile à se procurer. Si tu en trouves un je suis preneur d'une copie d'ailleurs (et réciproquement si ça t'intéresse ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Effectivement ça m'intéresserait beaucoup je suis actuellement entrain de commencer le remontage de ma culasse et j'aimerais faire le bas moteur mais je trouve aucun couple de serrage ordre ect. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, z3m71 a dit :

Le TIS c'est le manuel atelier ou autre chose encore ??? 

le TIS ( technical instruction system ) c'est toutes les doc en logiciel de tout les moteurs recents ( moteur trains boite , capote tout quoi )  ... generalement couplé avec le DIS ( diagnostic intruction ...)  qui lui est le diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ACS3 a dit :

le TIS ( technical instruction system ) c'est toutes les doc en logiciel de tout les moteurs recents ( moteur trains boite , capote tout quoi )  ... generalement couplé avec le DIS ( diagnostic intruction ...)  qui lui est le diag

Merci de la précision ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vu ! 

Je vais aller y fouiner avec mon mécanicien AVANT de commencer ... hsitoire d'éviter quelques boulettes ;-)

Merci à tous pour le coup de main ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...