Joko38 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour moi c’est joko je vie en Savoie Passionné de BMW je suis propriétaire d’une M5 e60 de 2005 malheureusement elle est mode dégradée ce bloque à 4500tr/min aprés passage au diag delphi ça sort rater d’allumage cylindre 9 et 10 j’ai changé alternateur et batterie inversé bougie et bobine avec le cylindre 6 et 7 toujours pareil cylindre 9 et 10 en défaut je compte inverser les injecteurs et si toujours rien faire le test vanos mais il me faut trouver un diag ista si quelqu’un a une idée de la panne je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour, Comme tu l'as noté, il faut passer sur ISTA pour vraiment savoir ce qui ne va pas. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joko38 Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Demain je vais inverser les boîtiers ioniques pour voir si les ratés d’allumage change de banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 9 minutes, Joko38 a dit : Demain je vais inverser les boîtiers ioniques pour voir si les ratés d’allumage change de banc Oui souvent c'est une cause de panne sur le v10 , elle a combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joko38 Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 182000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 9 minutes, Joko38 a dit : 182000 km Tu connais son historique mécanique ? coussinets , EV , pompe a carburant et filtre ...etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joko38 Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 je l’es acheter il y a 2 ans a 175000 km j’ai fait changer - boîte à vitesse , embrayage , groupe hydraulique ( sous garantie) a 178000km - vidange et tout les filtre par sécurité - bougie Le véhicule est un deuxième main acheter par un négocient auto à un neurochirurgien Suisse le carnet d’entretien est a jour coussinets et vanos ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Elle se met en sécurité quand tu lui tape dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 19 heures, Joko38 a dit : je l’es acheter il y a 2 ans a 175000 km j’ai fait changer - boîte à vitesse , embrayage , groupe hydraulique ( sous garantie) a 178000km - vidange et tout les filtre par sécurité - bougie Le véhicule est un deuxième main acheter par un négocient auto à un neurochirurgien Suisse le carnet d’entretien est a jour coussinets et vanos ok Tous les filtres chez Bmw cela ne veut pas dire qu'ils te changent le plus important c'est celui de l'essence et surtout la pompe a carburant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joko38 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Fan2bm non même au ralenti agost M5 je vais regarder l’état des filtre tu me mets le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 50 minutes, Joko38 a dit : Fan2bm non même au ralenti agost M5 je vais regarder l’état des filtre tu me mets le doute Tu ne peux pas regarder l'état car les deux pièces sont immergées dans le réservoir .. il faut juste que tu puisses savoir si cela a été fait auparavant … sinon c'est une chose a faire sur le v10 .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il faudrait avoir les codes erreurs retournés qui génèrent le mode dégradé, ce sera plus simple et rapide pour résoudre la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joko38 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Problème résolu inversion de banc des boîtiers ioniques les ratés d’allumage cylindre 9 et 10 pas sur le 4 et 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 28 minutes, Joko38 a dit : Problème résolu inversion de banc des boîtiers ioniques les ratés d’allumage cylindre 9 et 10 pas sur le 4 et 5 Souvent une cause de panne sur le v10 . .. si tu veux en éviter une autre vérifie ton filtre s'il a bien été changé ainsi que la pompe a carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés