Aller au contenu

Nouveau membre en recherche de panne


Joko38

Messages recommandés

Bonjour moi c’est joko je vie en Savoie 

Passionné de BMW je suis propriétaire d’une M5 e60 de 2005 

malheureusement elle est mode dégradée ce bloque à 4500tr/min

aprés passage au diag delphi ça sort 

rater d’allumage cylindre 9 et 10 

j’ai changé alternateur et batterie 

inversé bougie et bobine avec le cylindre 6 et 7

toujours pareil cylindre 9 et 10 en défaut 

je compte inverser les injecteurs et si toujours rien faire le test vanos mais il me faut trouver un diag ista

si quelqu’un a une idée de la panne je suis preneur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Joko38 a dit :

Demain je vais inverser les boîtiers ioniques pour voir si les ratés d’allumage change de banc

Oui souvent c'est une cause de panne sur le v10 , elle a combien de kilomètres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


je l’es acheter il y a 2 ans a 175000 km

j’ai fait changer 

- boîte à vitesse , embrayage , groupe hydraulique ( sous garantie) a 178000km

- vidange et tout les filtre par sécurité 

- bougie 



Le véhicule est un deuxième main acheter par un négocient auto à un neurochirurgien Suisse

le carnet d’entretien est a jour coussinets et vanos ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Joko38 a dit :

 


je l’es acheter il y a 2 ans a 175000 km

j’ai fait changer 

- boîte à vitesse , embrayage , groupe hydraulique ( sous garantie) a 178000km

- vidange et tout les filtre par sécurité 

- bougie 



Le véhicule est un deuxième main acheter par un négocient auto à un neurochirurgien Suisse

le carnet d’entretien est a jour coussinets et vanos ok 

Tous les filtres chez Bmw cela ne veut pas dire qu'ils te changent le plus important c'est celui de l'essence et surtout la pompe a carburant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Joko38 a dit :

Fan2bm

non même au ralenti 

agost M5 

je vais regarder l’état des filtre tu me mets le doute 

Tu ne peux pas regarder l'état car les deux pièces sont immergées dans le réservoir .. il faut juste que tu puisses savoir si cela a été fait auparavant … sinon c'est une chose a faire sur le v10 ..   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Joko38 a dit :

Problème résolu inversion de banc des boîtiers ioniques les ratés d’allumage cylindre 9 et 10 pas sur le 4 et 5 

 

Souvent une cause de panne sur le v10 . .. si tu veux en éviter une autre vérifie ton filtre s'il a bien été changé ainsi que la pompe a carburant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...