Aller au contenu

Visserie arp pour s65 réutilisable?


Yec

Messages recommandés

Salut à tous 

Voilà après moulte recherche je ne trouve pas question à ma réponse, ma M3 e92 à subit un changement de coussinets de bielles à 96000kms chez Marchal sport et ils ont installé des vis de bielle arp et sachant que ma voiture a maintenant 168000 je compte les rechanger, j’aurais bien réinstallé des arp comme je l’ai fait sur mon 3.0 par sécurité (même si les origines font je pense le boulot mais pour ma part psychologiquement la présence des arp rassurent) mais quand je vois la différence de prix une centaine d’euros pour E36 et plus de 500 pour e92!! Je me demande ce qui cause cette différence phénoménale? Et traînant sur  des forums de rally certains qui utilise des arp affirme pouvoir les réutiliser mais après avoir chercher sur le site arp je ne trouve rien qui aille dans ce sens 

quelqu’un aurais déjà  entendu parler ou qui aurais plus d’infos sur cette hypothèse

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a eu 2 versions d'ARP pour les vis de bielle sur E92, la première serrait de trop et rendait le couple bielle/coussinets legerement ovale

le seul avantage des ARP sur E92 c'est d'economiser les X passes de serrage vs l'OEM au montage et normalement ils sont réutilisables

le temps c'est de l'argent, tu connais la différence de prix entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...