Posté(e) le 24 janvier 20205 a comment_1005558 Pseudo : EdenBlue Prénom : Camille Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nantes Motivation de l'inscription : Partage Emploi (facultatif) : Industrie nucléaire Loisirs, passions : L'automobile ? Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : Gris Minéral Options BMW : - Hifi Harman Kardon - Accès confort - Siège chauffants Modifications apportées : - Filtre à air Sport Green Modifications envisagées : - Ligne Cat-back - Éléments extérieurs en carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : - Mon véhicule du WE depuis Novembre, la M2 vient d'Allemagne, de la concession BMW de Hambourg plus précisément Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche Google
Posté(e) le 24 janvier 20205 a comment_1005560 Bienvenue à toi sur le forum !! Belle auto : forcément c'est une M2 ? !!
Posté(e) le 25 janvier 20205 a comment_1005645 Bienvenue sur MPassion Camille ! Pour ma part je suis très heureux de voir arriver une nouvelle ///M sur notre territoire car je ne sais pas si tu ressens la même chose mais je trouve qu’il n’y a que très peu de ///M chez nous !! Moi je suis sur Clisson.
Posté(e) le 25 janvier 20205 a Auteur comment_1005675 Il y a 3 heures, SylcoM a dit : Bienvenue sur MPassion Camille ! Pour ma part je suis très heureux de voir arriver une nouvelle ///M sur notre territoire car je ne sais pas si tu ressens la même chose mais je trouve qu’il n’y a que très peu de ///M chez nous !! Moi je suis sur Clisson. Hello ! Je trouve au contraire que le 44 compte plus de ///M que de Audi RS ou de Amg ? Peut-être ne sortent elles que le week-end mais lorsque je vais au rassemblement sur Nantes, les ///M sont nombreuses ? Rien que le WE dernier, au Cars&Coffee de Nantes, il y avait 5 M2, 3 M4, 4M3 et une M6, le tout en plaque 44?
Posté(e) le 25 janvier 20205 a comment_1005717 Je ne me suis rendu qu’une fois sur un Cars & Coffee et un pilote de RS3 m’a percuté ma ///M à mon arrivée sur site... Je manque d’expérience sur Cars & Coffee... Mais je ne croise que trop peu de ///M sur route sur notre secteur. Je viendrai te retrouver prochainement sur l’événement alors
Posté(e) le 2 février 20205 a comment_1006963 Welcome et c'est vrai que dans le secteur de l'ouest il y a effectivement pléthorique de modèle griffé ///M
Posté(e) le 2 février 20205 a comment_1006993 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit : Welcome et c'est vrai que dans le secteur de l'ouest il y a effectivement pléthorique de modèle griffé ///M Sincèrement j’en croise tellement peu !!! Et quasiment personne ici sur le forum...
Posté(e) le 2 février 20205 a comment_1007031 Bienvenue sur le forum qui est une mine d'informations. En effet il y a pas mal de M qui circulent, ça veux dire qu'ont a bon goût dans le 44?
Posté(e) le 5 février 20205 a Auteur comment_1007556 Le 02/02/2020 à 18:59, arcachano a dit : Bienvenue sur le forum qui est une mine d'informations. En effet il y a pas mal de M qui circulent, ça veux dire qu'ont a bon goût dans le 44? Exactement ?
Posté(e) le 5 février 20205 a comment_1007560 C’était toi là le 11 novembre - route de vannes ? Modifié le 5 février 20205 a par SylcoM
Posté(e) le 6 février 20205 a Auteur comment_1007724 Il y a 23 heures, SylcoM a dit : C’était toi là le 11 novembre - route de vannes ? Non ? J'ai reçu la mienne 2 jours avant cette photo ( le 9/11) mais la mienne est en plaque provisoire WW et immat dans le 06 pour le moment. Cette M2 est l'autre M2 grise qui tourne sur Nantes ( plaque commençant par ES- si ma mémoire est bonne ?)