Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75244 bon bah voila le sujet est lancé un de mes clients est vexé il a atomisé une Porsche et le limiteur a fait son travail la Porsche l a repassé , il est furieux qui connait une marque qui a un boitier pour faire sauter le limiteur ???? ce n est pas encore dispo chez ac schnitzer ps: si quelqu un connait aussi pour Nissan 350 Z je suis preneur aussi , ainsi que pour BMW 535D
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur comment_75248 bon pour la m5 c est plus la peine j ai trouvé quel domage il va falloir que je soit distributeur Hartge moi qui ne reve que de Ac Schnitzer quelle honte etre distributeur de ces deux petites societées la vie est dure entre les deux mon coeur balance ....... bon bah tampis je ferais les deux
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75256 [100458bon pour la M5 c est plus la peine j ai trouvé quel domage il va falloir que je soit distributeur Hartge moi qui ne reve que de Ac Schnitzer quelle honte etre distributeur de ces deux petites societées la vie est dure entre les deux mon coeur balance ....... bon bah tampis je ferais les deux J'allais justement te dire d'aller chez Hartge, eux pas de problème !! T'as été plus que moi sur ce coup ??? Moi pas aimé du tout ça de me faire doubler, j'ai pas l'habitude !!!
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79562 pour nissan tu peux allez voir chez nismo preparateur officiel de la marque sinon powerchips peux s'oocupper de la chips pour449 euros