Posté(e) le 28 janvier 20205 a comment_1006133 Pseudo : Patrice28 Prénom : Patrice Age (facultatif) : 66 ans Lieu de résidence (approximatif) : Epernon Motivation de l'inscription : Je souhaite profiter au maximum de ma nouvelle voiture Emploi (facultatif) : Retraité Loisirs, passions : Belles autos, photo, tir à la cible, informatique amateur Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135I X-drive F-40 Année modèle : 2019 Puissance : 306 cv Coloris : Storm Bay Options BMW : - Toutes - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - J'aurai ma nouvelle voiture, sauf cas de force majeur, dans la deuxième quinzaine de février 2020. Inutile de dire que je suis impatient ! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur internet de caractéristiques techniques BMW Modifié le 5 mai 20205 a par Patrice28 Ajouts photos
Posté(e) le 28 janvier 20205 a comment_1006134 Welcome Patrice. Merci de mettre des photos, la Couleur est sympa a voir. Après ce jouet une ///M en vue?
Posté(e) le 28 janvier 20205 a comment_1006183 ah tiens, la première nouvelle Série 1 sur le forum?? Bienvenue
Posté(e) le 28 janvier 20205 a comment_1006185 Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit : Welcome Patrice. Merci de mettre des photos, la Couleur est sympa a voir. Après ce jouet une ///M en vue? Il vient de claquer 65k€ dans une serie 1 neuve et tu veux déjà qu'il change ? Bienvenu et vivement les photos
Posté(e) le 28 janvier 20205 a comment_1006196 il y a une heure, dump a dit : Il vient de claquer 65k€ dans une serie 1 neuve et tu veux déjà qu'il change ? Bienvenu et vivement les photos Faut bien lire, je n'ai pas demandé de changer de suite. Je lui demande si après celle ci il avait la prochaine en tête. Et il existe des personnes qui claquent du pognon et change le mois d'après.
Posté(e) le 28 janvier 20205 a Auteur comment_1006204 Bonsoir, Je ne la paye pas tout à fait 65 k€ : La voiture a 700 km et a été immatriculée en 2019. Du coup, j'échappe au super-malus et je profite d'une ristourne appréciable (je voulais une M240 i X-drive mais je n'ai pas supporté l'idée de donner 15506 € sans même savoir où allait passer mon argent. Et même si je l'avais su, hors de question de participer à ce genre de taxation et c'est tout de même une grosse somme ). Maintenant, il est vrai qu'une BMW traction, ça se discute, particulièrement chez les puristes. Mais à mon âge relativement avancé je ne pense pas que je jouerai avec ma voiture comme si j'avais la trentaine. Bonne continuation à tous. Publication des photos dès que j'entre en possession de l'auto.
Posté(e) le 28 janvier 20205 a comment_1006218 Je crois que y a pas de prescription d'âge pour se faire plaisir . Par contre y a la prescription de mon médecin qui est très importante. 1 rupteur par semaine ( peu importe le rapport engagé ) 2 virgules par semaine (A droite ou à gauche, on s'en cogne ) 1000 virages lents minimum/semaine 1000 courbes rapides minimum/semaine Une dizaine de jurons...pour la forme!!! Banane assurée