Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question Embrayage ? Ista D

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les amis petite question, je voudrais savoir s'il est possible de mesuré l'embrayage avec ista d/p pour savoir s'il est encore valide ou pas 

Sachant que la voiture a 130.000kms 

Posté(e)

Oui, tu as un apprentissage du point de patinage qui te permet d'avoir la position avant et après et te permet d'avoir l'info d'usure.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, wiloskill a dit :

Oui, tu as un apprentissage du point de patinage qui te permet d'avoir la position avant et après et te permet d'avoir l'info d'usure.

D'accord merci tu aurais la démarche à suivre ? ?

Posté(e)

Pas de tête, mais je connais le cheminement dans Ista, quand il est ouvert devant moi. ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, wiloskill a dit :

Pas de tête, mais je connais le cheminement dans Ista, quand il est ouvert devant moi. ?

Ahahah ? Ok merci ta déjà répondu à ma question c'est pas mal ??

Posté(e)

N'ayant toujours pas trouvé un ista qui marche je sais pas,

Mais tu peux le faire à l'ancienne, une bonne pente dans un parking, tu t’arrête au milieu, tu la relance (en mode ramollo) voir si ca patine.

La mienne s'approche des 122mkm et tout comme toi je suis en origine, et le check parking est good ^^

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Babass a dit :

Mais tu peux le faire à l'ancienne, une bonne pente dans un parking, tu t’arrête au milieu, tu la relance (en mode ramollo) voir si ca patine.

La mienne s'approche des 122mkm et tout comme toi je suis en origine, et le check parking est good ^^

Bin moi j'ai ista d/p donc je vais faire avec 

Sachant que s'il patine un peu, un reaprentissage en ista et le tour et jouer sil est pas à 80% d'usure bien sur ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Babass a dit :

Désolé, je t'ai oublié, faut me faire un rappel un soir de semaine que je te host tout ça sur un uptobox !!

Posté(e)

@wiloskill fait gaffe je risque de te harceler tout les soirs ^^

@Doudou82000 Si tu trouve comment faire STP fait des Print ecran, ça serait intéressant d'avoir une base de donnée Ista pour les néophytes, surtout ceux qui sont cahuete en Anglais technique ... (je fait partie des deux cas ?)