Aller au contenu

Question Embrayage ? Ista D


Doudou82000

Messages recommandés

Bonjour les amis petite question, je voudrais savoir s'il est possible de mesuré l'embrayage avec ista d/p pour savoir s'il est encore valide ou pas 

Sachant que la voiture a 130.000kms 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, wiloskill a dit :

Oui, tu as un apprentissage du point de patinage qui te permet d'avoir la position avant et après et te permet d'avoir l'info d'usure.

D'accord merci tu aurais la démarche à suivre ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, wiloskill a dit :

Pas de tête, mais je connais le cheminement dans Ista, quand il est ouvert devant moi. ?

Ahahah ? Ok merci ta déjà répondu à ma question c'est pas mal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant toujours pas trouvé un ista qui marche je sais pas,

Mais tu peux le faire à l'ancienne, une bonne pente dans un parking, tu t’arrête au milieu, tu la relance (en mode ramollo) voir si ca patine.

La mienne s'approche des 122mkm et tout comme toi je suis en origine, et le check parking est good ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Babass a dit :

N'ayant toujours pas trouvé un ista qui marche je sais pas,

Mais tu peux le faire à l'ancienne, une bonne pente dans un parking, tu t’arrête au milieu, tu la relance (en mode ramollo) voir si ca patine.

La mienne s'approche des 122mkm et tout comme toi je suis en origine, et le check parking est good ^^

 

Bin moi j'ai ista d/p donc je vais faire avec 

Sachant que s'il patine un peu, un reaprentissage en ista et le tour et jouer sil est pas à 80% d'usure bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Babass a dit :

N'ayant toujours pas trouvé un ista qui marche je sais pas,

Mais tu peux le faire à l'ancienne, une bonne pente dans un parking, tu t’arrête au milieu, tu la relance (en mode ramollo) voir si ca patine.

La mienne s'approche des 122mkm et tout comme toi je suis en origine, et le check parking est good ^^

 

Désolé, je t'ai oublié, faut me faire un rappel un soir de semaine que je te host tout ça sur un uptobox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wiloskill fait gaffe je risque de te harceler tout les soirs ^^

@Doudou82000 Si tu trouve comment faire STP fait des Print ecran, ça serait intéressant d'avoir une base de donnée Ista pour les néophytes, surtout ceux qui sont cahuete en Anglais technique ... (je fait partie des deux cas ?)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...