Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Son's trackday's tool, BMW Z3 M S54 Coupé !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Dans les années 90, les Z3 roadster puis coupé me faisaient envie, et puis un jour, enfin plusieurs jours on va dire vu le nombre de Z3 que j'ai possédé !! :D :D :D :D

On est pas mal là...

2 Z3 b.jpg

2 Z3 c.jpg

2 Z3.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1.1k
  • Vues 80.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci beaucoup pour les messages notifications ou MP, la tristesse peut aussi s'accompagner de moments de joie. Retrouver mon cousin GIancarlo (qui m'avait donné l'Alfetta) alors qu'il avait changé de

• Quelques petites mésaventures, sur la route j'ai perdu  un des deux rétroviseurs de caravane qui se fixent sur les rétroviseur d'origine,  OBSTACLE sur votre chaussée dirait WAZE  😄 Heureusement

• Pas trop de nouvelles, je vais écrire ces quelques lignes même si ce n'est pas dans le but d'avoir deux cent réponses touchantes mais qui risquent de ne pas correspondre au sujet du post : Le projet e

Images postées

Posté(e)
Le 21/03/2026 à 19:23, Gatouille a dit :

Pas moins de 96 soupapaes BMW à la maison maintenant, un X3 E83 :

Hier grosse journée, on part en Z3 avec ma femme pour chercher le "nouveau" X3, un E83 de 2009 3.0 LX Drive Finition Luxe couleur Space Grey Metalic, 100 000 km toujours dans même famille, entretien BMW agréé monaco. :whistling: 4 roues été Michelin 4 roues hiver Michelin.

Équipé du N52B30 272 cv boîte manuelle 6 très rare, on m'a dit du bien de ce moteur et je vais essayer de vivre la même chose qu'avec le premier qui a 321 000 km aujourd'hui !

J'ai profité du voyage à Fontainebleau pour récupérer des style 32 pour le Z3 de route, on suivra cela plus tard hé hé hé ...........

AV G.jpg

3 4 arrière g.jpg

TDB X3 N52.jpg

Je serais intéressé d’avoir ton avis comparatif entre ces 2 motorisations de x3 car je suis en pleine réflexion.

Posté(e)

Merci beaucoup Gatouille c’est sympa!

Posté(e)
il y a 47 minutes, franck762 a dit :

Merci beaucoup Gatouille c’est sympa!

3 messages en 11 ans dont 2 en 1h, faut venir nous raconter des trucs. Elle est où la //M?

Posté(e)
  • Auteur

C'est pour cela que j'ai répondu ailleurs sur le forum BMW général