Gatouille Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Montage d'un voyant de charge avec une ampoule 3 w par Romain : Cela fait longtemps que je voulais un système rapide pour tenir les portes serrées sur leurs gonds, on peut les sortir comme la porte de votre chambre, et d'origine il y a des vis pour verrouiller, mais c'est pénible à démonter rapidement quand on veut virer la porte. Mais il est important de les tenir serrées pour éviter qu'elles ne s'envolent à haute vitesse la fibre est souple. Je perce le gond et je monte une BTR et deux contre-écrous pour faire une accroche pour le ressort. Il est rallongé par un fil de fer un peu de gaine pour éviter les rayures. Un outil fabriqué à la commande numérique permet le montage démontage : Début avril elle part pour refaire entièrement les faisceaux de A à Z chez quelqu'un de moins, disons brouillon. 1
Gatouille Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2023 Pour ronger son frein (à disques) Réglage de la porte pilote qui était un peu basse 7
Gatouille Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Votre roue slick je vous l'emballe monsieur Gatouille ? Le dilemme roues slicks ou pluies ? 1
Gabs94 Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Le Gatouille il vient au Mfest au lieu de jouer avec ses roues ?
thomass Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 22 minutes, Gabs94 a dit : Le Gatouille il vient au Mfest au lieu de jouer avec ses roues ? Il a intérêt 😅 1
Gatouille Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Je pose l’auto début avril pour refaire les faisceaux habitacle et moteur j’ai bien peur de ne pas être prêt 1
Gatouille Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Malheureusement à cause du sabotage sur les chantiers électriques l'auto doit être reprise entièrement. Donc pas de sortie avant quelques semaines ni de M fest. Je ne programme plus à l'avance.... 1
Gabs94 Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 2 heures, Gatouille a dit : Malheureusement à cause du sabotage sur les chantiers électriques l'auto doit être reprise entièrement. Donc pas de sortie avant quelques semaines ni de M fest. Je ne programme plus à l'avance.... Ce n'est que partie remise ! Courage Gatouille, à très vite j'espère quand même. 1
Gatouille Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Pour le bon fonctionnement du S54 la sonde température d'échappement OEM est nécessaire, soudure sur le Y des collecteurs. Marquage perçage Soudure pour la raccorder En place ! 1
Gatouille Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 J'ai piqué une idée monter des rétroviseurs plus efficaces et plus stables à haute vitesse, qui ressemblent vaguement à ceux des Z3M. Celui qui devine la provenance a gagné notre considération. Ils ont été peint en noir satin car trop brillants, j'ai viré les fils inutiles, et la partie en aluminium saillante dessous qui aurait gêner pour le montage 2
Gatouille Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 Un peu d'information, je devrais la récupérer le 10 juillet, ensuite on remonte l'intérieur siéges etc... le pare-brise et on teste. 1 2
Gabs94 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 il y a une heure, Gatouille a dit : Un peu d'information, je devrais la récupérer le 10 juillet, ensuite on remonte l'intérieur siéges etc... le pare-brise et on teste. Parfait pour un 13 aout au Bugatti lol ! Pas cher avec Speed Monster en plus ! Vivement qu'on se cale des dates ensemble, que je puisse prendre un billet d'avion... enfin de Gatmobile 1 1
Gatouille Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 Cela fait tellement longtemps que je ne vois plus l'auto que j'oublie à quoi elle ressemble et même que c'est à nous avec mon fils.... Il est temps de pouvoir appuyer sur le bouton de démarrage et sur l'accélérateur !!! Je vais essayer de faire des sorties en Juillet/aout sur Issoire Lurcy La Bresse Dijon mais on ne s'emballe pas il faut que çà démarre et bien ! Gabs je vise pour commencer des circuits que je connais déjà avec l'auto qui même si elle ressemble à la Gatmobile 1 est différente : suspensions pneus moteur L'objectif est d'en profiter avec mon fils avant la reprise de son école qui va l'éloigner un moment des loisirs. 4
theplumber Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 On croise les doigts ! Nb: un peu tôt dans le calendrier mais présent normalement le dimanche 9 juillet avec les Alfa à Lurcy. J'attend la confirmation de l'organisateur 2
Madbul Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 En général quand on commence à prévoir des dates, ça commence à sentir bon ! Hâte de voir ça en action ! 2
theplumber Posté(e) le 21 juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 9 heures, Madbul a dit : En général quand on commence à prévoir des dates, ça commence à sentir bon ! Hâte de voir ça en action ! Oui et puis cela peut faire une dead line ! 2
Gatouille Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2023 Alternateur Bosch (affiché neuf mais je pense reconditionné) de Z3 2,2 90 A, on gagne 1,2 kilo et moins de resistance à l'entrainement, j'en avais déjà un mais bon 265 000 km, je préfère en monter un neuf quand je récupererai l'auto si un jour çà se fait....
Messages recommandés