Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1141761

Du retard prévu je devrais la récupérer en août si un jour je la récupère.

• Réponses 1k
  • Vues 63k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques petites mésaventures, sur la route j'ai perdu  un des deux rétroviseurs de caravane qui se fixent sur les rétroviseur d'origine,  OBSTACLE sur votre chaussée dirait WAZE  😄 Heureusement

• Des nouvelles, d'abord le plus important et qui nous a occupés jusqu'à hier pour Romain, il a eu ses dernières épreuves de concours grandes écoles d'ingénieur le............19 juillet, résultats le 24

• Merci à BP BP Motorsport qui va nous permettre de tester l'auto cette semaine avec mon fils, ils ont réglé pas mal de soucis, l'embrayage, les freins, la jauge à essence, la voiture a été reprogrammée

Images postées

Posté(e)
comment_1141765

C'est pareil pour ma M3 E36, elle est chez le carrossier depuis 3 longs mois... Il devrait y toucher en Septembre.

Posté(e)
comment_1141813
il y a une heure, fredz72 a dit :

C'est quand même chiant ces délais à rallonge.

Je suis d'accord, après certains vont vite, mais font un travail de merde...cf le PC AV de ma E36.🤣😱

Posté(e)
comment_1141841
Il y a 12 heures, Bimmerboy a dit :

Je suis d'accord, après certains vont vite, mais font un travail de merde...cf le PC AV de ma E36.🤣😱

Certains sont lents et font de la merde tout de même 😁, la lenteur n'est pas une garantie de qualité. 

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1141842
il y a 8 minutes, fredz72 a dit :

Certains sont lents et font de la merde tout de même 😁, la lenteur n'est pas une garantie de qualité. 

C'est pas faux ! 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1141857

J'ai eu les deux 1 an pour avoir l'auto qui marche pas, les cosses qui se défont des boites à fusibles, les fils que de dessertissent des cosses, pannes diverses et auto qui ne démarre pas pour plusieurs milliers d'euros, j'étais ravis et il y a eu comme un refroidissement de nos relations avec le fournisseur avec qui je travaille pourtant depuis 2014, j'ai récupéré une partie de la somme.

335983894_220086947363858_393667810003405736_n.thumb.jpg.a721e97d4cff3569dff155f8cdcf54e5.jpg

336104630_624968186125764_5883305894887010832_n.thumb.jpg.a1d1eee898afa8f85e73659d9e0d25e1.jpg

Maintenant je l'ai emmenée ailleurs le gars est réputée reconnu, ce sera fait proprement je n'en doute pas , 1 mois et dem ide prévu on en est à 3 mois et livraison dans 2 mois, mais surtout aucune communication.

si je n'avais pas le projet avec mon fils çà fait longtemps que j'aurais arrêté toutes ces bêtises parce que supplier les gens pour dépenser mes sous je ne suis pas câblé pour çà.

J'aurais du l'emmener en Normandie ou chepakoi

Vraiment si un jour vous ne me voyez plus sur ce genre de forums vous saurez pourquoi....

Posté(e)
comment_1141861

Je viens de tout lire, je n’avais pas vu ton post 🤦‍♂️ incroyable tout ce travail 😱 j’espère très sincèrement que tu la récupéreras très vite 🤞🤞🤞🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1141863

Tu as tout lu merci pour ta patience et ta lecture ! Et merci ! Au plaisir de se rencontrer,  fouilla !

Allez un peu de "gaga" stéfanois, pour bricoler mon auto sur les parties basses je me mets à "cacasson" et hier on a fait la bringue, j'ai mangé des godiveaux et je me suis pitanché, j'étais tout "pétafiné" ce matin j'ai cru gallancher

cacasson=accroupi

pétafiné=cassé détruit

godiveaux = saucisses

pitancher se saouler

gallancher mourir

Je triche ma femme est de là-bas... par écrit manque l'accennnnnt 😄

Posté(e)
comment_1141864
il y a 2 minutes, Gatouille a dit :

Tu as tout lu merci pour ta patience et ta lecture ! Et merci ! Au plaisir de se rencontrer,  fouilla !

Allez un peu de "gaga" stéfanois, pour bricoler mon auto sur les parties basses je me mets à "cacasson" et hier on a fait la bringue, j'ai mangé des godiveaux et je me suis pitanché, j'étais tout "pétafiné" ce matin j'ai cru gallancher

cacasson=accroupi

pétafiné=cassé détruit

godiveaux = saucisses

pitancher se saouler

gallancher mourir

Fouilla 😍😍😍🤣

Posté(e)
comment_1141865
il y a 4 minutes, Gatouille a dit :

cacasson=accroupi

pétafiné=cassé détruit

godiveaux = saucisses

pitancher se saouler

gallancher mourir

Avec plaisir, je suis né et je vis à Montbrison, moi je l’ai l’accent 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1141892
Il y a 4 heures, M3POWER321 a dit :

Je viens de tout lire, je n’avais pas vu ton post 🤦‍♂️ incroyable tout ce travail 😱 j’espère très sincèrement que tu la récupéreras très vite 🤞🤞🤞🤞

Quand tu lis le résumé rapide de @M3POWER321

Cela part fort :

• Saint-Etienne
  • BMW M3 E36 3.2L

Et puis on lit çà  :😭

BMW E90 320D

Je rigole bien entendu sans rancune hein !

😁

Posté(e)
comment_1141900
Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Quand tu lis le résumé rapide de @M3POWER321

Cela part fort :

• Saint-Etienne
  • BMW M3 E36 3.2L

Et puis on lit çà  :😭

BMW E90 320D

Je rigole bien entendu sans rancune hein !

😁

Je roule beaucoup pour le boulot donc pas le choix 😭 mais reprogrammé 221 chevaux, ça reste sympa… ok je sors hein 🤣

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1147427

Quelques news, le faisceau habitacle est très avancé, le faisceau moteur aussi, il faut étudier quelques contraintes avec mon Dashboard pour récupérer l'info tours/minutes mais rien d'insurmontable.

A suivre

Posté(e)
comment_1147467
Il y a 12 heures, Gatouille a dit :

Quelques news, le faisceau habitacle est très avancé, le faisceau moteur aussi, il faut étudier quelques contraintes avec mon Dashboard pour récupérer l'info tours/minutes mais rien d'insurmontable.

A suivre

• Le premier roulage sera pour l'année prochaine...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1147472

Il y a une info qui doit venir du boitier ou des bobines ou chepaou pour le capteur à effet Hall c'est sur les roues pour la vitesse.

Premier roulage dès que c'est prêt pour rodage déverminage

Posté(e)
comment_1147565
Il y a 10 heures, Gatouille a dit :

Il y a une info qui doit venir du boitier ou des bobines ou chepaou pour le capteur à effet Hall c'est sur les roues pour la vitesse.

Premier roulage dès que c'est prêt pour rodage déverminage

Je roule au Mas du Clos le 7 octobre 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1147602

C'est mon anniversaire le 7 octobre                                  24 ans çà se fête !😁

mon assistant m'indique:   étant né en 1966 il doit y avoir une erreur !

Posté(e)
comment_1147609
il y a une heure, Gatouille a dit :

C'est mon anniversaire le 7 octobre                                  24 ans çà se fête !😁

mon assistant m'indique:   étant né en 1966 il doit y avoir une erreur !

Désolé de te décevoir, mais tu as dû oublier quelques années au passage 😁