Aller au contenu

Pocket bike en réduc' !

Messages recommandés

Posté(e)

Hi all !

Voilà, mon boss a un retour de pocket bike car le mec ne sait pas le démarrer ! Il y est allé et a vu que le mec avait pas ouvert le Robinet d'arrivée d'essence et l'a démarré sans problème.

Suite à un harcellement permanent il est allé le récupérer et je vous propose de le récupérer à votre tour.

Il n'a pas roulé du tout et est intact, le moteur a été démarré une ou deux fois pas plus.

carrosserie intact.

Voici pour les spécificités :

http://www.littlebolide.com/product_inf ... ts_id=3418

il est en couleur spider man (cf fichier joint)

je vous propose de le récupérer pour 225€ soit 74€ de réduc grace à un "pas doué"...

Par contre ça veut dire une rencontre sur paris ou 94/78.

Un accompte par chèque de 125€, ensuite je vais le chercher et le cède contre les 100€ restants. L'argent sera normalement encaissé après la vente et on se signerait juste un petit papier "contrat" pour faire ça correctement.

Voici pour sa bouille :

35_1126794695.jpg

C'est génial comme engin mais je peux pas proposer ça pour longtemps.

post-35-12832186850635_thumb.jpg

Posté(e)

désolé je suis pas interresse mais ca doit etre sympa a conduire ce genre d'engin

on est un peu comme un crapaud sur une boite d'allumette quand on est dessus mais ca doit etre marrant !!!! :ptdr::ptdr:

et je suis etonne du prix, je pensais que c'etait plus chere que ca ...

tu devrais pas avoir trop de mal pour le vendre je pense 8)

Posté(e)

oui mé faut qqun qui accepte l'accompte car j'ai des frais et si le mec jle revoyais pas jseré couillé...

j'ai pas 225€.

ce pocket bike pose problème pr mon boss et je sers de transaction pr le revendre hors du site.

sauf que je dois passer les 225€ quand je l'emporte

• Créer...