Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75257

Hi all !

Voilà, mon boss a un retour de pocket bike car le mec ne sait pas le démarrer ! Il y est allé et a vu que le mec avait pas ouvert le Robinet d'arrivée d'essence et l'a démarré sans problème.

Suite à un harcellement permanent il est allé le récupérer et je vous propose de le récupérer à votre tour.

Il n'a pas roulé du tout et est intact, le moteur a été démarré une ou deux fois pas plus.

carrosserie intact.

Voici pour les spécificités :

http://www.littlebolide.com/product_inf ... ts_id=3418

il est en couleur spider man (cf fichier joint)

je vous propose de le récupérer pour 225€ soit 74€ de réduc grace à un "pas doué"...

Par contre ça veut dire une rencontre sur paris ou 94/78.

Un accompte par chèque de 125€, ensuite je vais le chercher et le cède contre les 100€ restants. L'argent sera normalement encaissé après la vente et on se signerait juste un petit papier "contrat" pour faire ça correctement.

Voici pour sa bouille :

35_1126794695.jpg

C'est génial comme engin mais je peux pas proposer ça pour longtemps.

post-35-12832186850635_thumb.jpg

Posté(e)
comment_75263

désolé je suis pas interresse mais ca doit etre sympa a conduire ce genre d'engin

on est un peu comme un crapaud sur une boite d'allumette quand on est dessus mais ca doit etre marrant !!!! :ptdr::ptdr:

et je suis etonne du prix, je pensais que c'etait plus chere que ca ...

tu devrais pas avoir trop de mal pour le vendre je pense 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_75267

oui mé faut qqun qui accepte l'accompte car j'ai des frais et si le mec jle revoyais pas jseré couillé...

j'ai pas 225€.

ce pocket bike pose problème pr mon boss et je sers de transaction pr le revendre hors du site.

sauf que je dois passer les 225€ quand je l'emporte