Aller au contenu

Recherche Ista région 86


David Xuorel

Messages recommandés

Bonjour, l équipe et les fans.

je débarque juste donc soyez indulgent, je recherche une personne qualifié avec ista et qui maîtrise le sujet.  Quelqu’un qui gère tres bien sont logiciel. Pour  effectuer une purge de vanos suite au changement d’une conduite rigide d huile haute pression extérieur en sortie de pompe qui alimente les vanos. Sur un m5 v10 moteur s85 Ainsi qu’une reconnaissance de batterie. A prix non américain sur la région Poitiers 86.

Modifié par David Xuorel
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui on sait être indulgent!! mais on a aussi appris à dire bonjour à la dame et bonjour au monsieur!:)

derrière un écran et sur les fofo, ça se passe en général en se présentant donc dans cette section  présentation:oui:  , et  merci de lire d'ailleurs comment le faire

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, David Xuorel a dit :

Bonjour, l équipe et les fans.

je débarque juste donc soyez indulgent, je recherche activement une personne qualifié avec ista et qui maîtrise le sujet.  Quelqu’un qui gère déjà bien, pas de câble bas de gamme k-can. Pour  effectuer une purge de vanos suite à la conduite rigide d huile haute pression extérieur en sortie de pompe qui alimente les vanos. Sur un m5 v10 moteur s85 Ainsi qu’une reconnaissance de batterie. A prix non américain sur la région Poitiers 86.

Modifié par David Xuorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...