V8M Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Aux USA et depuis quelques jours une vaste campagne de rappels des Airbags Takata est annoncés. Les modèles touchés sont toutes les M3 E46, les M3 E9x et 1M (en plus des versions traditionnelles) Ceux qui ont fait la campagne précédente doivent également la faire car elle est considérée (aux USA) comme provisoire. https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2020/RCMN-20V018-7737.pdf https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2020/RCLRPT-20V017-9579.PDF Reste à voir la réaction de BMW France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Encore??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Quelqu'un a t'il contacté BMW FRANCE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
V8M Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 (modifié) Non pas encore. Je possède un autre véhicule avec les airbags Takata et il avait été rappelé en 2019. Ce qu'il faut savoir c'est qu'un climat humide et chaud est destructeur pour ces airbags (Floride par exemple) tandis que notre climat est plus tolérant Et etant donné qu'il est impossible de rappeller des dizaines de millions de véhicules en même temps les zones à risques importants ont été les premières (en rouge) Maintenant je ne sais pas ce qu'il en fait de BMW France cela vient à peine de sortir aux USA..... Zone rouges : Problèmes potentiel en 9 ans Zones vertes : Problèmes potentiel en 20 ans Modifié le 4 février 2020 par V8M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
William21 Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 L'Alaska moins humide que le Nevada, l'Arizona ou le Nouveau Mexique ? Et la côte Pacifique de l'Oregon et de l'état de Washington supporte allègrement ses 95% d'humidité en hiver… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
V8M Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 C'est pas moi qui le dit mais les ingénieurs........je n'ai pas les compétences pour juger ou non le bien fondé de leur modèle climatique dans la,dégradation des airbags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
William21 Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Oui, je comprends… Mais leur classification est curieuse. Ci-dessous, celle de l'Office Météo fédéral. A titre de comparaison, New York se trouve à la latitude de Madrid. L'absence du Gulf Stream explique la différence de climat. Mais ça veut aussi dire que toute la partie centre sud/est des EU est un piège à rouille pour n'importe quel structure métallique, bagnoles comprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés