Aller au contenu

De la M3 E46 cabriolet au Z3 M


Nicki & Chris

Messages recommandés

Bon voila Samedi, échange de volant ... encore Merci à Jérôme pour les sueurs froides que le Z nous occasionné, à croire que le soleil du Lauragais l'effrayait, pourtant on est rentrée aujourd'hui sous un mini de 20°c 

IMG_20200201_162314.jpg

DSC_0002.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Merci a toi  Chris

c'est un vrai plaisir que de réaliser un échange dans ces conditions 

Chacune des autos se rapproche de son lieu de naissance commercial

 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stussy31 ... une vrais voiture d'homme ...disons que l'on apprend a devenir humble, surtout sous la pluie :mrgreen:

Mais, c'est un vrais régal, la position de conduite, la dimension de la caisse, le moteur ... pour la balade comme on fais le plaisir est supérieur à la E46, je ne dirais pas pareil pour de long trajet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, droopy7431 a dit :

Je t’ai croisé à Maureville cet après-midi, je t’ai fait un signe mais j’étais en golf. Elle est superbe ! Vous allez bien en profiter cet été !

Ben sur le coup, on n'a pas percuté, on cherchais qui on connaissais en Golf et qui savais que l'on avait un Z3 ? ... puis on a fait la relation 

On était la ... 

IMG_20200209_141622.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aiiééé, après je dirais 2 bon mois de "bataille" j'ai enfin reçu la CG ...début laborieux (je suis poli) avec ANTS et pour finir on est parti les 15 premiers jours de Mars en congés, la CG est arrivée à la poste et quand on est "reviendu", confinement !!! :?:

 

Heureusement, le facteur, a ma demande la récupérée aux guichets de l'agence qui est fermée, pour me l'amener ... maintenant j'ai donc tout pour me balader, sauf que, on peu pas !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça en ce moment le palisir automobile est quelque peu frustré !!!

 

J'ai fait roulé mon Coupé samedi pour aller chez un client ... ça file de suite la banane ! Surtout avec l'échappement qui va bien  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce malheur, j'ai de la chance, je travaille, donc toutes les 2S je prend le Z et le reste ma Mazda Mx3 V6 et sur 29km de rase campagne je peux m'amuser ?

Le seul truc que je ne fais pas c'est décapoter ... ça fais un peu trop la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon voila voiture mise en vente ... une page se tourne, je ne vais plus avoir qu'un véhicule dans la famille (la MAZDA Mx 3 est aussi en vente, à venir le Navara et le Grand Vitara cabrio à suivre ...) 😉

Dans la foulée la maison ... et on récupère donc notre prochain véhicule de voyage (Pinzgauer 712) pour un petit road trip à travers le monde  🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...