Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1007290

Bonjour a tous ,
je me présente, Patrice 52 ans , je suis passionné de sport mécanique en tout genre, 15 ans de vitesse moto, circuit course de cote , enduro, j'ai également fait quelques  rallye, 106xsi, 205F2014 , clio rs f2014 , quelques course de kart en kz125 mais il y a très très longtemps , ces derniers temps j'ai fait un peu de piste avec une Megane 2 RS, puis une Megane 3 RS ,je roule aussi en KTM 1190 (une super moto) .

je serais ce weekend si tout se passe bien, l'heureux propriétaire d'une M2 LCI de 2018 mineral grey.

Pseudo : priviet
Prénom : Patrice
Age (facultatif) : 52 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Salon de Provence
Motivation de l'inscription : Partager les connaissances sur la Marque
Emploi (facultatif) : Aeronautique
Loisirs, passions : 2 et 4 roues avec un moteur THERMIQUE

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2 LCI
Année modèle : 2018
Puissance : 370 cv
Coloris : Mineral grey

Options BMW :

-presque tout ...
-

Modifications apportées :

-Suspensions Mperf
-

Modifications envisagées :

-aucune
-
Photos du véhicule :

a venir ...

Divers / Observations :

-
-

Au plaisirs de partager avec vous tous .

Posté(e)
comment_1007513

Bienvenue à toi sur le forum ! Vivement des photos !!

Je roulais également en 106xsi en Groupe N1 en rallye ;) 

Modifié par Dou du Mont-Blanc

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1016240

une photo de ma M2 avec sa copine light, une Westfield FW300 , 210cv et 650kg pont autobloquant c'est sympas aussi 

M2-West.jpg

Modifié par priviet

Posté(e)
comment_1016510
Il y a 18 heures, Botchila a dit :

Très belle acquisition, et comme dit Karadoc dans Kaamelott "le gris (minéral), c'est la vie" ?

Superbe acquisition en effet ! Magnifique cette M2 !! Superbe la light également !

Je suis fan de Kaamelott et pourtant je n'ai pas cette référence en tête ! Mince je dois revoir mes classiques !! ? je pensai que c'était '' le Gras c'est la vie '' :ph34r:

Posté(e)
comment_1016522
il y a 54 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Superbe acquisition en effet ! Magnifique cette M2 !! Superbe la light également !

Je suis fan de Kaamelott et pourtant je n'ai pas cette référence en tête ! Mince je dois revoir mes classiques !! ? je pensai que c'était '' le Gras c'est la vie '' :ph34r:

Oui, c'était bien ça la vraie réplique, mais je suis tellement fan aussi du minéral grey, qu'il fallait bien adapter ?

Posté(e)
comment_1016771
Il y a 20 heures, Botchila a dit :

Oui, c'était bien ça la vraie réplique, mais je suis tellement fan aussi du minéral grey, qu'il fallait bien adapter ?

Ah je me disais aussi !! Surtout que à l'époque les M2 en Minéral Grey devaient se faire rare sur l'île de Bretagne !! :ph34r:

Modifié par Dou du Mont-Blanc

Posté(e)
comment_1016904

Bienvenue 

Moi aussi j’avais une Saxo F2000 de rallye avant, c’est des chouettes petites autos une fois bien préparées!