Aller au contenu

Dons/participations aux frais du forum 💶


Bimmer

Messages recommandés

il y a 3 minutes, teva a dit :

C'est pour ça que ça pourrait venir de nous simples membres et pas des administrateurs

tu t'arranges avec la Lionne pour la négociation ???🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teva a dit :

C'est pour ça que ça pourrait venir de nous simples membres et pas des administrateurs

Je suis d'accord avec toi , mais c'est délicat , il faut argumenter proprement sans forcer et mettre personne mal à l'aise .

Du genre , et c'est réellement ce que je pense :

Pour les plus assidus du forum dont moi , j'ai appris plein de choses , exellent passe temps , souvent de bonnes rigolades et des rencontres top avec d'autres membres qui si le forum n'existait pas cela ne serait jamais arrivée donc ..........

Si un jour @Paul😉 nous annonce qu'il jette l'éponge financièrement .

Ben on fait quoi ???

On aura plus que nos yeux pour pleurer et là ce sera trop tard .

Voila , à chacun sa conscience .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la raison pour laquelle je ne le ferais que si la haut ils sont ok. C'est effectivement ma bouffée d'oxygène le soir un petit verre et un tour pour apprendre, rigoler, partager et rencontrer des gens  qui s'avèrent souvent géniaux. Je me suis aussi rendu compte que si je n'avais pas fais de dons tous les ans c'est que je ne passais pas forcément par la case administration et je pense que beaucoup ne savent même pas ce qu'il s'y passe et les efforts que font les administrateurs depuis tant d'année. Alors simplement rendre à César ce qui est à César. Tout le monde ne peut aider mais j'imagine que beaucoup pourraient mais ne se sont pas posé de question comme moi qui pourtant est de la partie. Mais j'oublie le temps de mon passage le soir avec mon verre 😉. Maintenant je lance des perches au cas l'une d'entre elles pourraient soulager cette super équipe qui nous réunit.

Et encore Merci à eux voilà petit mot du soir avec mon petit verre 🥂

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas du tout que multiplier ce post par section serait utile, car je suppose que la plupart des gens font comme moi et utilisent le "fil d'actualité" uniquement, qui est bien pratique. C'est d'ailleurs comme ça que je viens de tomber dessus...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vendest a dit :

Je pense pas du tout que multiplier ce post par section serait utile, car je suppose que la plupart des gens font comme moi et utilisent le "fil d'actualité" uniquement, qui est bien pratique. C'est d'ailleurs comme ça que je viens de tomber dessus...

Tu te méprends je ne veux pas multiplier ce post mais simplement que nous ouvrirons un sujet dans chaque rubriques simplement pour faire prendre conscience à tous les amoureux du forum que derrière il y a nécessité d'aider le piliers. Créer un sujet pour dire que le forum ne peut vivre sans aide et faire prendre conscience aux membres qu'ils peuvent être utiles pour leur plus grand plaisir c'est ce que j'ai découvert en revenant dans cette section. Et ce sujet pourra être supprimé rapidement au grès des admins quand ils le voudront mais  petit coup de pouce ne serait-il pas le bienvenu ? Je ne cherche pas à me substituer à eux mais simplement  à les aider. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M3POWER321 a dit :

Un petit up de temps en temps ;-) 

Exactement ils nous portent à bout de bras depuis tant d'année et je ne suis vraiment pas le plus vieux sur ce forum fabuleux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, teva a dit :

Exactement ils nous portent à bout de bras depuis tant d'année et je ne suis vraiment pas le plus vieux sur ce forum fabuleux 

Pareil pour moi, de nombreuses années que je lis et je ne me suis inscrit qu’en début d’année… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, teva a dit :

 je ne suis vraiment pas le plus vieux sur ce forum fabuleux 

je ne suis pas vieux !!! :ph34r:

je suis présent depuis longtemps ... 😂

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une petite participation en retour de tout ce que ce forum nous apporte est un juste retour des choses.

Comme je l'ai entendu ce WE à propos de 20€ d'essence, en roulant en M, si un petit don de quelques dizaine d'€ de font un deuxième trou du c... C'est qu'il y a un souci 😅

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà rien que ya pas de pubs et qu'on peut mettre les photos etc.. sans les liens perrave img truc chose.. ca vaut qu'on participe.

Sans parler du contenu bof bof et de l'ambiance de merde...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . 😉

Aujourd'hui 16 Juillet est ma date anniversaire de cotisation , donc virement fait . 👍

Un immense merci à Paul et à toute l'équipe . 🙏

Mon plus grand souhait est que l'on puisse un jour couvrir l'intégralité du coût du forum . 🤩

PS :  Je vais me permettre de mettre un petit UP sur le topic de mon auto au cas où cela pourrait inspirer quelques membres à cotiser également . 🤞

 

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je viens de clôturer les dons liés aux frais de fonctionnement 2023.

Ainsi, je remercie les 38 donateurs qui ont participé à hauteur de 1680€ (soit un don moyen de 44€ 🤩) mais aussi l'ensemble de la communauté pour sa présence et son implication 👍🏻

J'en ai profité pour ouvrir les dons relatifs aux frais de fonctionnement 2024 : https://forum.motorsport-passion.com/donate/

Merci encore ! 😈

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Dons/participations aux frais du forum 💶
il y a 26 minutes, Paul a dit :

Je viens de clôturer les dons liés aux frais de fonctionnement 2023.

Ainsi, je remercie les 38 donateurs qui ont participé à hauteur de 1680€ (soit un don moyen de 44€ 🤩) mais aussi l'ensemble de la communauté pour sa présence et son implication 👍🏻

J'en ai profité pour ouvrir les dons relatifs aux frais de fonctionnement 2024 : https://forum.motorsport-passion.com/donate/

Merci encore ! 😈

Merci pour ton travail @Paul

Petite question, la compensation que tu as affichée, de 2320€. C'est une compensation réelle, ou informatique correspondant au nécessaire pour atteindre l'objectif de 4000€ ?

Si c'est réel, il va falloir renommer le forum Paul & Co Passion....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de mystérieux.

En début d'année, j'estime le coût de fonctionnement du forum que je détermine comme "objectif de dons".

Celui-ci varie en fonction de multiples critères : quantité de mails envoyés, espace disque, coût des serveurs, etc.

Je m'acquitte de l'ensemble de ces dépenses et la différence avec les dons perçus représente donc ce que je mets de ma poche chaque année et qu'il est normalement possible de retrouver ici : https://forum.motorsport-passion.com/profile/2-paul/?tab=node_donate_Donate

Tant que l'objectif est loin d'être atteint, je ne prends pas le temps de faire les comptes au centime pères afin d'ajuster le coût annuel réel.

  • J'aime 1
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Paul a dit :

Je viens de clôturer les dons liés aux frais de fonctionnement 2023.

Ainsi, je remercie les 38 donateurs qui ont participé à hauteur de 1680€ (soit un don moyen de 44€ 🤩) mais aussi l'ensemble de la communauté pour sa présence et son implication 👍🏻

J'en ai profité pour ouvrir les dons relatifs aux frais de fonctionnement 2024 : https://forum.motorsport-passion.com/donate/

Merci encore ! 😈

Salut @Paul😉

"Merci encore ! 😈 "

........ ou plutôt un immense merci à toi . 🙏

38 donateurs et 1680 euros pour 2023 .

Et bien mon seul souhait est que en 2024 on fasse beaucoup mieux , c'est franchement la moindre des choses que l'on te doit .

Donc compte sur moi pour donner "ma modeste" 😋 participation à ma date anniversaire et motiver les membres dont je suis proche . 👍

Très bonne soirée 

JM33

Modifié par JM33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... juste un rappel ... comment ça se passe déjà ... on fait un virement sur le compte du Club et c'est pris en compte comme don ou il y a une procédure particulière à suivre ? J'ai un trou de mémoire ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...