Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dons/participations aux frais du forum 💶


Bimmer

Messages recommandés

pour l'instant c'est suspendu il me semble; mais tu peux faire un don via l'onglet donation quand @paul aura mi frais 2024 bla bla

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac merci ! Parce que je me connais ... si je ne fais pas de suite après je passe à autre chose et j'oublie ! Paul ... à toi !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, z3m71 a dit :

D'ac merci ! Parce que je me connais ... si je ne fais pas de suite après je passe à autre chose et j'oublie ! Paul ... à toi !! :-)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, z3m71 a dit :

Euh ... juste un rappel ... comment ça se passe déjà ... on fait un virement sur le compte du Club et c'est pris en compte comme don ou il y a une procédure particulière à suivre ? J'ai un trou de mémoire ! ☺️

@FRC

À vrai dire, fut un temps, nous avions évoqué la possibilité que le BMW M Club France me reverse une (petite) partie de la cotisation annuelle de leurs membres (qui est de 100€)... une somme située autour d'une dizaine d'euros de mémoire.

Le fait est que, pour plusieurs raisons, cela n'a jamais vraiment été mis en place durablement. Par exemple, en cas de faible adhésion (nombre de membres) de leur côté, je me retrouvais avec encore moins de cotisations qu'en faisant un appel direct aux dons comme c'est le cas actuellement.

Si une année, ils ont 100 ou 200 membres, je me retrouve avec 1000 à 2000€ soit éventuellement moins qu'en ce moment et sans la possibilité de récolter le moindre kopeck à côté... il n'était (évidemment) pas question de faire tourner les deux systèmes simultanément.

Bref, tout ça pour dire que vos dons (en dehors de ma propre poche) représentent bien la seule source de financement du forum. Des virements bancaires sont possibles, j'envoie un RIB par message privé sur simple demande.

Passez une bien bonne journée ! 😜

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des explications Paul ... du coup fais péter le RIB STP !!

Merci !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teva a dit :

Au suivant 😊😊😊

Salut @teva😉

Tu as raison , on est en début d'année et pas de temps à perdre . 😂👍

Il faut les motiver , mais surtout pas les brusquer nos très chers membres .🤩🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, JM33 said:

Salut @teva😉

Tu as raison , on est en début d'année et pas de temps à perdre . 😂👍

Il faut les motiver , mais surtout pas les brusquer nos très chers membres .🤩🙏

C’est un métier….l’incitation 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est un métier….l’incitation 

Salut @KOOMICHRIS😉

Influenceur , incitateur , métier en vogue non ......🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, z3m71 a dit :

Paul tu as envoyé le RIB ????

T'es un impatient dis-moi ! 🤣

Normalement je t'ai répondu à un message privé il y a quelques jours... je peux te l'envoyer sur ton adresse hotmail si tu préfères 💶

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient non (encore que ma femme a un avis assez tranché sur le sujet ... et sensiblement différent du mien je dois dire !! ) ... mais je me connais je zappe vite les choses !

Et je n'ai aucun MP désolé ... ou alors je le vois pas !! :cry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, z3m71 a dit :

Impatient non (encore que ma femme a un avis assez tranché sur le sujet ... et sensiblement différent du mien je dois dire !! ) ... mais je me connais je zappe vite les choses !

Et je n'ai aucun MP désolé ... ou alors je le vois pas !! :cry:

Mail envoyé ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 08:33, JM33 a dit :

Salut @KOOMICHRIS😉

Influenceur , incitateur , métier en vogue non ......🤣🤣

Messieurs dames viendez viendez un don n'a de valeurs que lorsqu'il est réalisé et peu importe son montant l'important c'est la multiplication du geste et le bonheur de l'avoir fait.

😊😊😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

fait ! 👌

-> à votre bon cœur "m'sieur-dame" pour ceux qui n'ont pas encore cotisé cette année ! 🙏

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

fait ! 👌

-> à votre bon cœur "m'sieur-dame" pour ceux qui n'ont pas encore cotisé cette année ! 🙏

Merci beaucoup ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrions nous pas faire en sorte que ce genre de messages de notre part soit plus visible ? Je dis bien de nous simple bénéficiaires de ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...