Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j’aimerai faire un don comment on fait ? C’est le premier avec toutes ses annnes je pense que ça mérite que j’en fasse un merci

Posté(e)
il y a 7 minutes, tintamar a dit :

Salut j’aimerai faire un don comment on fait ? C’est le premier avec toutes ses annnes je pense que ça mérite que j’en fasse un merci

Il faut utiliser ce lien préférentiellement : https://forum.motorsport-passion.com/donate/

Celui-ci te permettra de faire un don par PayPal, virement, etc. Merci par avance !

Posté(e)
il y a 10 minutes, teva a dit :

Ne pourrions nous pas faire en sorte que ce genre de messages de notre part soit plus visible ? Je dis bien de nous simple bénéficiaires de ce forum ?

Qu'entends-tu par là ? Mettre plus en évidence le lien "Dons" qui est présent dans l'entête de toutes les pages par exemple ? Le renommer ? Je pense que le principal "problème" c'est qu'il se trouve à l'intérieur du menu, sur la version mobile, ce qui n'arrange probablement rien à sa visibilité 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Paul a dit :

Il faut utiliser ce lien préférentiellement : https://forum.motorsport-passion.com/donate/

Celui-ci te permettra de faire un don par PayPal, virement, etc. Merci par avance !

Ça y es le don est fait merci bien ! Le forum le mérite carrément il est au top et j’y passe du temps 🔥🔥🔥

Modifié par tintamar
  • J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Le 09/04/2024 à 20:57, Paul a dit :

Qu'entends-tu par là ? Mettre plus en évidence le lien "Dons" qui est présent dans l'entête de toutes les pages par exemple ? Le renommer ? Je pense que le principal "problème" c'est qu'il se trouve à l'intérieur du menu, sur la version mobile, ce qui n'arrange probablement rien à sa visibilité 😅

Je ne sais pas mais j'aimerais vraiment pouvoir aider bien plus que ce n'est actuellement le cas. Et oui augmenter la visibilité et exprimer qu'un dont même minime reste un geste d'entre aide car je pense que beaucoup d'entre  nous n'y pense même pas tout simplement. 😊

Posté(e) (modifié)

Salut @Paul,

L'idée d'un bandeau en en-tete de page est parfaite.

Il est général parceque tout le monde le voit, et generaliste vu que ça change de sujet au gré des pages suivantes que tu ouvres.

Largement mieux qu'un post dans chaque catégorie, perso j'approuve à 1000%.

👍👍😉

Modifié par Bimmer
  • J'adore 2
  • Créer...