Aller au contenu

Dons/participations aux frais du forum 💶


Bimmer

Messages recommandés

Un paywall (ou x messages minimum pour les membres actifs) sur les liens utiles du forum ce serait pas mal aussi.

Genre les tuto ou logiciels (DIS)... Au moins ça rapporterai pour ceux qui s'inscrivent juste pour pomper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Paul a dit :

Un message pour vous informer qu'après un léger toilettage, le système de dons vient de rouvrir ses portes 🤑

Je suis en train de voir si je ne mettrais pas en place des paiements via Payza, Skrill ou encore Paymentwall mais je doute que ces plateformes intéressent grand monde 🤪

Enfin voilà voilà ! et merci pour les 781€ de dons récoltés sur 2022 👍

Oui, j'ai vu que la page "infos" a été refaite, et que le post initialement en section E46 est passé en section dédié "administration".🥴👍

A envisager de peut etre créer deux mails d'alerte pour le cotisant, en l'informant que son statut de donateur arrive à échéance dans 30 jours par exemple, et ensuite pour le changement de statut de membre donateur à membre lambda.

Bon,après on s'en cogne un peu 🤣, mais si c'est pas compliqué à mettre en place électroniquement, ça peut etre sympa en pense bête ! 😉 

Je comprends tout a fait ce désir de proposer d'autres plateformes pour les dons, paypal n'est pas réputé pour son altruisme.

Merci encore pour ce fofo et ton boulot !

 

il y a 1 minute, Orphée a dit :

Un paywall sur les liens utiles du forum ce serait pas mal aussi.

Genre les tuto ou logiciels (DIS)... Au moins ça rapporterai pour ceux qui s'inscrivent juste pour pomper.

Orphée...noooooon...pas s'énerver !!! 🤣 

Tu as raison, mais on sait que certains s'inscrivent uniquement pour 3 ou 4 messages, voire moins des fois, certains pour vendre leur came, d'autres pour parler de mazoil 😤... d'autres pour piller des infos.

J'ai pensé à toi, y'a peu, je cherche à installer Rheingold Ista+ ( c'est un gros truc pour moi ça, hé hé hé), et je pense t'avoir lu sur un autre forum ou le partage etait inexistant, bref, je me rend à l'évidence, que même les posts d'informatique sont écrits en mandarin pour moi, damn it !!!

A plus :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Paul a dit :

Un message pour vous informer qu'après un léger toilettage, le système de dons vient de rouvrir ses portes 🤑

 

Ah bien voilà une bonne nouvelle . 🙂

Allez on remotive les troupes , il y avait une bonne dynamique début septembre .

je reste optimiste pour un bon pourcentage avant la fin de l'année .🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, juco2 a dit :

Done !

Merci !

Il existe d'ailleurs une fonctionnalité pour qu'à chaque don (non anonyme), un nouveau sujet (avec un message-type) soit publié dans un forum pour remercier publiquement la personne.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de faire un don par carte VISA mais le site m'a orienté ensuite via paypal pour que j'enregistre ma carte.  De ce fait j'ai abandonné car j'ai pensé que cela faisait double action.  Dites moi si vous l'avez reçu.  Sinon je recommence... :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FRC a dit :

Hello,

Je viens de faire un don par carte VISA mais le site m'a orienté ensuite via paypal pour que j'enregistre ma carte.  De ce fait j'ai abandonné car j'ai pensé que cela faisait double action.  Dites moi si vous l'avez reçu.  Sinon je recommence... :-)

 

Salut 😁

Je ne pense pas que ça fasse doublon.

Perso, j'ai un compte Paypal, mais je pense que tu dois pouvoir créditer directement avec une CB.

Le Taulier pourra t'en dire plus quand il passera par là.  😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bimmerboy a dit :

Salut 😁

Je ne pense pas que ça fasse doublon.

Perso, j'ai un compte Paypal, mais je pense que tu dois pouvoir créditer directement avec une CB.

Le Taulier pourra t'en dire plus quand il passera par là.  😉😉

Ok alors j'attends les nouvelles du taulier :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Dons/Participations frais forum 2023
  • 4 mois plus tard...

Pour les petits curieux, j'étais de passage sur le serveur alors voici le volume des fichiers stockés au fil des mois 😜

shared_storage.png

A noter que ces volumes ne comprennent pas les sauvegardes, la base de données et les fichiers (plutôt balèzes) disponibles dans le forum des membres-cotisants.

  • J'aime 1
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Orphée a dit :

A votre bon coeur messieurs dames :

https://forum.motorsport-passion.com/donate/

Salut @Orphée😉

Super de motivé les membres . 👍👍

J'en ferais de même d'ici quelques jours dans les sections ou je traine le plus car bientôt ce sera la date anniversaire de ma cotisation . 🙂🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 36 minutes, teva a dit :

Allez on garde le rythme 🤣🤣

Faites passer le message!!!

Fait aussi 

Salut @teva😉

Yesssss !! 

L'année dernière on est arrivés à presque la moitié des frais . 👍

Cette année obligatoire on fait mieux . 🙏

Allez je reste optimiste , 2023 sera peut-être la première année ou nous couvriront l'intégralité des frais de fonctionnements . 🤞🤞❤❤

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JM33 a dit :

L'année dernière on est arrivés à presque la moitié des frais . 👍

Cette année obligatoire on fait mieux . 🙏

Allez je reste optimiste , 2023 sera peut-être la première année ou nous couvriront l'intégralité des frais de fonctionnements . 🤞🤞🤞🤞

🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

 

Salut @teva😉

Yesssss !! 

L'année dernière on est arrivés à presque la moitié des frais . 👍

Cette année obligatoire on fait mieux . 🙏

Allez je reste optimiste , 2023 sera peut-être la première année ou nous couvriront l'intégralité des frais de fonctionnements . 🤞🤞❤❤

Et si nous simples participants on poste un sujet d'appel aux dons dans chaque sections du forum car tout le monde ne vient pas forcément dans celle ci pour se rendre compte de la complexité cachée derrière notre plaisir d'être là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, teva a dit :

Et si nous simples participants on créez un sujet d'appel aux dons dans chaque sections du forum car tout lebmonde ne vient pas forcément dans celle ci pour se rendre compte de la complexité cachée derrière notre plaisir d'être là ?

En fait, à l'origine, ce topic etait en section E46, puis lors d'une migration/MAJ du fofo, Paul le Taulier l'a déplacé ici en sujet unique.

J'avais aussi proposé de le dupliquer dans chaque sous section, mais ça n'avait pas fait unanimité.

Et pour des raisons largement défendables, il faut eviter un matraquage de bulbe aux membres, bien entendu, mais aussi defendre la demarche du don.

C'est quelque chose de personel, ça doit donc etre une demarche volontaire, et pas se sentir obligé de...😉

Voila voila. 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...