Aller au contenu

Besoin d'info/mise en place plaque renfort

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous;

Je compte sous peu mettre en place les renforts de châssis, car j'ai un debut de micro-fissure sur un des supports du berceau. Par cette même occasion changement de l'ensemble des silentblocs.

Ma M3 est du 01/2002, version cabriolet

Ainsi j'ai besoin d'infos, le ou je souhaite on me demande

-diamètre de la barre Stab arriere (j'ai une bar d'orgine), j'ai mesuré 21 mm au pied a coulisse

- diamètre barre stab avant (j'ai eu le flemme de la mettre sur calle pour prendre la mesure) , est ce que vous connaissez le diametre de la barre stab avant ?

- diamètre du silentbloc de triangle (60 ou 66 mm)

Pouvez vous me fournir une liste de pièces que je devrai changer lors de cette phase entretien ?

Merci pour votre lecture et retour (j'ai cherché sur le fofo, mais pas vu les infos, je m'y suis certaienement  pris comme une bille)?

Modifié par Bertrand94
Posté(e)

Pourquoi faire tu veux le diamètre des barres stab...

C'est quoi le rapport avec les renforts d'ancrage de berceau arrière?

Posté(e)

Salut Bimerboy, 

je compte en profiter pour changer tous les silentblocs lors de la dépose du train arriere, et donc en passant par la case sb de barre stab, de berceau, de pont, bielette..Etc

SCP propose un kit complet donc je me dis GO, mais il demande les 3 cotes que je demande pour valider la commande

• J'aime 1
Posté(e)

c'est ce que je compte acheter, la traverse permettrait de rigidifier "un peu" la coté châssis mou du cabriolet

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand94 a dit :

Salut Bimerboy, 

je compte en profiter pour changer tous les silentblocs lors de la dépose du train arriere, et donc en passant par la case sb de barre stab, de berceau, de pont, bielette..Etc

SCP propose un kit complet donc je me dis GO, mais il demande les 3 cotes que je demande pour valider la commande

Et ben voilà...j'ai rien à ajouter,  bon courage pour ton chantier ;))))

Posté(e)
il y a 1 minute, Bimerboy a dit :

Et ben voilà...j'ai rien à ajouter,  bon courage pour ton chantier ;))))

MErci Bimmerboy, mais si quelqu'un a les cotes des barres stab et du  diamètre du silentbloc de triangle (60 ou 66 mm), ca me permettrait de passer commande sans courir apres un pont juste pour prendre les cotes faire du crick/calles a tout va

• Créer...