Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007598 Présentation du membre : Pseudo : Bissmark Prénom : Théophile Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Munich - Baviere Motivation de l'inscription : Partage & Conseils Emploi (facultatif) : Cadre - Cloud Computing Loisirs, passions : Ski, Voyages, Dinners entre amis, Voitures, etc. Habitant à Munich, berceau de nos bavaroise, je suis depuis novembre 2016 l'heureux propriétaire d'une M235i GlacierSilber en auto avec l'intérieur Alcantara...J'ai eu la voiture avec 23k km et elle a maintenant 85k km. Quelle voiture!!! Le matin dans le garage et malgrès les températures glacières, je ne peux résister de laisser la porte conducteur entre-ouverte qq secondes pour l'entendre pleinement démarrer...puis ce coté ange et démon! Voiture vraiment superbe. J'ai eu pas mal de petits soucis de fiabilité avec la 2.35i (crémaillère de Directions, supports de suspension, Roulements, interrupteur coffre, PDC, etc.). Je ne peux pas vraiment me plaindre, tout a été pris en charge hors garantie par BMW. Hors ça, je ne lui reproche que la taille de son reservoir - qui ne lui confere qu'une modeste autonomie. La replaçante se dessine progressivement...MMMM pour la fin d'année Mais j'ouvrirai un sujet dédié bientôt ayant quelque questions. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235i Année modèle : Mai 2014 Puissance : 326 cv Coloris : GlacierSilber Options BMW : - Pack M - Interieur Alcantara - GPS Business, Pack Son (Option 2), Pack Lumiere - Suspension Adaptative, - Banquette Rabattable - PDC Avant & Arriere Modifications apportées : Aucune - Stock Modifications envisagées : Aucune Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Photo du véhicule :
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007599 Hello, Je vois que tu as lu la charte avant de poster et donc d'utiliser le formulaire obligatoire de présentation. Merci c'est cool J'imagine que tu vas bientôt ouvrir un sujet pour la mettre en vente ? ou c'est déjà vendu ?
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007601 oui merci d'utiliser le formulaire présent ici: il faut copier/coller/remplir merci!
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007606 super merci et bienvenue!!! vivre à Munich, ce n'est pas quelque chose qui me déplairait!
Posté(e) le 6 février 20205 a Auteur comment_1007653 6 hours ago, Orphée said: Hello, Je vois que tu as lu la charte avant de poster et donc d'utiliser le formulaire obligatoire de présentation. Merci c'est cool J'imagine que tu vas bientôt ouvrir un sujet pour la mettre en vente ? ou c'est déjà vendu ? Pas encore mise en vente! Bientôt
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007654 à l’instant, Bissmark a dit : Pas encore mise en vente! Bientôt Je t'invite à spammer le forum d'ici là alors, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster en section vente ??
Posté(e) le 7 février 20205 a Auteur comment_1007781 Merci pour votre accueil! Pour ce qui est de la vente rien n'est decidé. Avec les taxes à l'immatriculation en france, je ne suis pas sûr que le marché français y soit propice. En Allemagne, l'immatriculation coûte 150€ plus 230€ de taxe annuelle...Puis peut-être en reprise à une concession quite à perdre un peu en valeur. En Allemagne, une M2.35i full stock, entretien BMW avec 90/99k km vaut 27/26k €! Donc à voir