Aller au contenu

Le choix dans le date ! 35 membres ont voté

1. 1. Je préfère...

• samedi 9 mai 2020
    • samedi 11 juillet 2020

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1007808
il y a 43 minutes, Gabs94 a dit :

Depuis le temps que j'en entends parler de cette sortie :W 

Je ne vote pas, car j'ai du mal avec l'idée de faire 9h de route aller 9h de route retour, et je suis même pas sûr d'avoir une M roulante d'ici l'été, mais bon... Ca donne envie !! Les paysages sont magnifiques par chez vous :love:

Même sentiment !

• Réponses 57
  • Vues 19,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui et puis le nombre de caisses pliées a vraiment diminué ces dernières années ... on est plus dans le nombre de participants mis en garde à vue aujourd'hui. Et je ne compte pas ceux qui ont été arrê

• Tu vois les 24 heures du Mans ? Bah là, c’est les 12 heures du Vercors ?

• faut bien cibler car le  11 novembre , y'a le covid 20 qui arrive

Images postées

Posté(e)
comment_1007809

Je ne pourrai prendre la route qu'à partir de 9h30/10h du mat le samedi, et j'ai entre 2h30 et 4h30 de trajet suivant le lieu de départ... donc on verra en fonction du programme si c'est jouable ou pas...

Posté(e)
comment_1008685
Le 07/02/2020 à 15:19, Gabs94 a dit :

Depuis le temps que j'en entends parler de cette sortie :W 

Je ne vote pas, car j'ai du mal avec l'idée de faire 9h de route aller 9h de route retour, et je suis même pas sûr d'avoir une M roulante d'ici l'été, mais bon... Ca donne envie !! Les paysages sont magnifiques par chez vous :love:

Dommage je suis un poil loin aussi...

Mais d'après ce que m'ont rapporté les non initiés, le clou du spectacle c'est pas trop les paysages mais plutot la bite de @Beef aka Steve Mac Pine.

T'es sur @Gabs94 que ça ça ne te motive pas plus?

Posté(e)
comment_1009193

A voté:wink: partant aussi à voir le planning de départ pour voir si jouable en organisation

Posté(e)
comment_1009507

Ca me tente cette sortie mais pourquoi pas un dimanche? il y'en qui travail le samedi ?

Posté(e)
comment_1009520

Cela me tente bien aussi a voir pour le programme de la journée. Je connais bien la région 4h de route de chez moi.

Posté(e)
comment_1009557
Le 14/02/2020 à 11:21, Fredovitch a dit :

Dommage je suis un poil loin aussi...

Mais d'après ce que m'ont rapporté les non initiés, le clou du spectacle c'est pas trop les paysages mais plutot la bite de @Beef aka Steve Mac Pine.

T'es sur @Gabs94 que ça ça ne te motive pas plus?

Ramènes toi Xavier!!

Posté(e)
comment_1009574
Il y a 10 heures, julien m a dit :

Ramènes toi Xavier!!

C'est tentant mais je vais à la messe le dimanche matin! :violon:

Posté(e)
comment_1009585
il y a 37 minutes, GEBm3 a dit :

Dommage, c est samedi....essayes encore!

Vous ne faites pas le we complet? Ou alors pour évaporer l'OH et rentrer dans des taux acceptables pour la maréchaussée faudrait redémarrer le lundi matin? :ph34r:

Posté(e)
comment_1009741

Peu m’importe la date mais je vous rejoindrais avec plaisir avec la m4 .. les années précédentes vous partiez de quel département ?

Modifié par Neric42

Posté(e)
comment_1010708

Hello, 

Pour une première sortie officielle en M, le Vercors a l'air au top ! ?

Ça donne envie donc si il reste de la place j'en suis. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.