Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75328 The world’s fastest four-door coupe comes from BRABUS and celebrates its world première at the Frankfurt Motor Show IAA 2005 in Frankfurt/Main. This automobile, built in small-series production based on the Mercedes CLS model series, is powered by a 730-hp / 537-kW 6.3-liter twelve-cylinder twin-turbo engine, that was implanted with almost surgical precision into the engine bay of the four-door. The performance speaks for itself: 0 – 100 km/h in 4.0 seconds, 0 – 200 km/h in 10.5 seconds, 0 – 300 km/h in 29.5 seconds are just as unique as is the electronically limited top speed of 350 km/h. très inspirée CayenneTurbo le spoiler avant non?
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75333 Je n'aime pas trop la ligne mais c'est un sacré paquebot... Coté Mercedes, j'adore la SLR.
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75341 très inspirée CayenneTurbo le spoiler avant non? oui c'est vrai cette large gueule avant avec ces 2 grosses prises d'air sur les cotes c'es typique du Cayenne Turbo quelle gueule qd mm !!!! autant la CLS est hyper classe en version "normale", autant celle ci avec ce kit et ces jantes noires elle fait pas dans la dentelle !!!! et puis les performance' annonce, c'est du pur Brabus comme je les aime et cet intérieur avec a profusion de carbone et d'alcantara !!!!! c'est magnifique aller j'arrête sinon on va dire que je prefere Mercedes ..... mdr !!!!
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75365 Moi comme Brizio je la préfére en version normale enfin pour l'extérieur bien sur : mais bon je salue quand même la performance de foutre un tel moteur dans une voiture (enfin çà ressemble plus à un tank )
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75375 Pour moi c'est trop gros, trop lourd et c'est bien pour ça que Brabus a été obligé d'y mettre 730 ch dedans !! Je suppose qu'il y a des gros freins genre 8 pistons avant et 6 pistons à l'arrière....sinon je ne monte pas dedans !! Franchement, vu la bête, on ne peut que s'en servir qu'en ligne droite, car je n'ose imaginer comment elle doit prendre les virages !! Sinon point de vue ligne, en version origine, c'est sympa. J'en ai déjà vu rouler plusieurs à Paris.....c'est la classe, c'est le cas de le dire !!
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75381 Bah moi,au risque de vous décevoir,j'veux bien l'échanger contre mon M,elle a quand même une sacré gueule !
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75382 Moi comme Brizio je la préfére en version normale ah non moi je prefere pas la version d'origine .... le jour ou je prefererai une version d'origine a une version Brabus ce jour la se sera grave !!!!!
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75403 Moi je la trouve assez défigurée dans cette version. L'originale fait classe. Pas celle-ci Il y a un mois j'ai doublé 2 fois (en 2 jours) une CLS 55 AMG. J'avais pas de mérite. C'est un petit pépé qui la conduisait. Il était à 90 kmh sur la 4 voies. J'ai failli pleurer
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75418 c la classe !!!! un seul reproche a mon gout les jantes entierement noir bof bof un petit deport devant et un gros derriere avec l'interieur noir et le deport polie sa aurais etais bien plus jolie
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75421 Eh ben moi je n ai jamais été un fan de mercedes mais il est normal de dire dans ce cas que c est impressionnant quand même !!!!
Posté(e) le 18 septembre 200519 a comment_75631 [100626Pour moi c'est trop gros, trop lourd et c'est bien pour ça que Brabus a été obligé d'y mettre 730 ch dedans !! Je suppose qu'il y a des gros freins genre 8 pistons avant et 6 pistons à l'arrière....sinon je ne monte pas dedans !! Franchement, vu la bête, on ne peut que s'en servir qu'en ligne droite, car je n'ose imaginer comment elle doit prendre les virages !! :???: +1. Encore un paquebot de 2 tonnes. Vivement le retour des poids plumes....