Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_76371

Goodyear F1 GSD3

225/45/17 AV 2.3

245/40/17 AR 2.4

En fonction de la chaleur (temp extérieure et du macadam) je modifie la pression des pneus dans une fourchette de 200gr.

L'usure est plus prononcée au centre du pneu à l'arrière, alors qu'à l'avant c'est int et ext (le poids du moteur). Si je met plus de pression elle s'inscrit moins et le sous virage est plus marqué.

Sinon je suis satisfait de ce pneu prévenant, offrant une excellente adhérence et des performances dans l'usure remarquables. En plus le tarif est très bien placé.

• Réponses 45
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_76376

[102068

Goodyear F1 GSD3

225/45/17 AV 2.3

245/40/17 AR 2.4

En fonction de la chaleur (temp extérieure et du macadam) je modifie la pression des pneus dans une fourchette de 200gr.

L'usure est plus prononcée au centre du pneu à l'arrière, alors qu'à l'avant c'est int et ext (le poids du moteur). Si je met plus de pression elle s'inscrit moins et le sous virage est plus marqué.

Sinon je suis satisfait de ce pneu prévenant, offrant une excellente adhérence et des performances dans l'usure remarquables. En plus le tarif est très bien placé.

Bravo pour la gestion de tes pressions !!! :mrgreen::mrgreen: J'applaudis des deux mains !!!

Posté(e)
comment_76418

Pas folle la bête :mrgreen:

Si il y a bien une chose importante c'est les pneus.

Posté(e)
comment_76440
Goodyear F1 GSD3

225/45/17 AV 2.3

245/40/17 AR 2.4

Et bien Benjamin je vois qu'on est tout les deux sur la même longeur d'onde...dis-moi t'aurais pas le même professeur que moi ???... :sad::lol::lol:

M3 E46 SMGII

Goodyear F1 GSD3 XL ( car il éxiste avec carcasse normale ou renforcé XL pour la petite précision)

225/35/19 AV 2.5

265/30/19 Ar 2.6

J'essaie encore quelques variations de pressions pour trouver le meilleur équilibre avec la voiture.

Sinon tout est dit de la qualité de ses pneus. Toutes ses excellentes qualités le place parmi le mielleur pneu pour nos ///M

En plus je les ai eu à un peu plus de 800€ les 4 montage/équilibrage que demander de mieux

Petit point négatif :mrgreen: Quand tu drifts ça fait un put***n de bouquant, on t'entends à 1km crisser des pneus :mrgreen::mrgreen:

PS : j'ai essayé en 235 à l'avant comportement pas très bon, à éviter avec les supensions et réglages châssis/géo d'origine de la M3 E46, j'ai remis mes 225 et là du pur bonheur.... :lol:

Le couple 225/265 sur la M3 E46 est parfait !!!!!!!!

Posté(e)
comment_76475

Moi j'ai des Michelin Pilot Sport 225-45x17. Bon je la conduis que depuis mecredi et j'ai un peu poussé hier mais en tout cas ils acrochent bien. bien sur je n'ai que 200 cv's dont s'ils partaient facilement il y aurai un problème. Dont pour l'instant je ne peux pas dire plus, mais avec le temps je dirai ce que j'en pense.

Posté(e)
comment_76486
Et bien Benjamin je vois qu'on est tout les deux sur la même longeur d'onde...dis-moi t'aurais pas le même professeur que moi ???...

En fait j'ai toujours fonctionné comme ça. Je vérifie la pression à chaque fois qu'il a de gros changement de température. Quand je vivais en Alsace les variations de 15°C en 24h ne sont pas rares, et sans rien touché ta pression bouge. Mefiance avec ses propusions puissantes...où le comportement change.