Paul Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1692290 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Photoshop et sûrement pack M, mais dans l’idée ça va être ça oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 C'est très harmonieux ? ....sainte mère mais que c'est il passé chez BMW, soit il faut qu'ils arretent la dogue ou alors qu'ils en reprennent de la plus forte ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRC Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 A fond c'est du photoshop, regardez les 2 voitures garées à côté, exactement la même, mêmes reflets...etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 ------> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 y a la photo original dans le lien posté par night angel. oui c est photoshoppé mais oh que c 'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal71 Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Le 12/02/2020 à 14:29, juco2 a dit : beurk .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Je crois que mon M4 ne sera pas renouvelé par un nouveau modèle M... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal71 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 https://fr.motor1.com/news/399438/illustration-bmw-serie-4-2020/ est-ce la version définitive ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 on saura le 5 mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 J’ai eu la confirmation hier qu’elles auraient bien la grosse calandre, selon le commercial BMW en vrai ça va ! Sur le lien, elle est sacrément moche.... il y a 59 minutes, Cartman67 a dit : on saura le 5 mars! Au salon de Genève ? Si oui je la verrai en live alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 3 heures, mitch02 a dit : selon le commercial BMW en vrai ça va ! lol qu'est-ce qu'ils diraient pas pour en vendre ? les types ils sont quand même passés de BoConcept à Gifi niveau design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 2 heures, nasty a dit : lol qu'est-ce qu'ils diraient pas pour en vendre ? les types ils sont quand même passés de BoConcept à Gifi niveau design C’est un ancien de mes collègues, je pense qu’il s’en care complètement l’oignon d’essayer de me vendre quoi que ce soit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VINCE64 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 je pense qu'elle sera plus belle en vrai ... je l’espère comme sur ce photoshop c'est déjà mieux et je pense que même s'ils nous impose cette calandre d'audiste on s'y habituera malheureusement 1 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Excepté les naseaux de poney, c'est une belle voiture ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 C'est dommage pour le pare-choc un peu trop "audi style" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Si elle est comme ça, j'aime bien ! Si la future série 4 gran coupé ressemble à ça, je dis pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 quand est présenté la nouvelle M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VINCE64 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 j'aurais espérer au salon de Genève.... qui est annuler..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enrique Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 La calandre est a ?? vraiment horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés