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Besoin d'aide code Défaut 5DD2


Doudou82000

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Bonjour les amis comme dis dans le titre j'ai ce code Défaut qui apparaît (5dd2) et en lisant le code je n'arrive pas à comprendre ce que ça peut être, sachant que je viens de changer mon bloc abs (il est neuf de chez ecu) je l'ai ré amorçé sans soucis avec inpa 

Mais j'ai toujours ce code défauts qui reste 

Ps: j'ai aussi le câble ibs de déconnecté ?

En attendant vos réponses ??

Screenshot_20200212_174816_com.iViNi.bmwhatLite.jpg

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il y a une heure, fan2BM a dit :

T'as vérifié le voltage, voir si la tension est bonne?

https://www.ebay.fr/itm/223783360280

Comme çà tu peux voir ta tension en roulant et l'état de ta batterie à l'arrêt. 

Oui oui la tension est bonne je suis dans les 14v/15v moteur tournant 

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Le capteur ABS arrière gauche a l'air défaillant, sachant que la platine se trouve sur le roulement, soit c'est simplement encrassé, soit le capteur est à changer.

As tu vu de ce côté ?

Une intervention a t'elle eu lieu sur ton auto avant de voir apparaître ce code erreur ?

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il y a 9 minutes, wiloskill a dit :

Le capteur ABS arrière gauche a l'air défaillant, sachant que la platine se trouve sur le roulement, soit c'est simplement encrassé, soit le capteur est à changer.

As tu vu de ce côté ?

Une intervention a t'elle eu lieu sur ton auto avant de voir apparaître ce code erreur ?

J'ai nettoyer tout les capteurs Abs donc s'il c'est bien l'arrière gauche il faut le changer 

Et la seule intervention avant l'apparition de ce code erreur c'est le changement de bloc abs, qui lui a été ré amorçé comme cité plus haut 

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Enfin ce qui me fait dire çà, c'est le nombre de fois où ton code erreur site le mot "tension ou pic de tension"

Et vu que le régulateur de tension sur ces modèles pose souvent des problèmes. .

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il y a 14 minutes, fan2BM a dit :

Enfin ce qui me fait dire çà, c'est le nombre de fois où ton code erreur site le mot "tension ou pic de tension"

Et vu que le régulateur de tension sur ces modèles pose souvent des problèmes. .

Ça ne monte pas à 15v ^^ elle se situe être 14v et 15v je suis à 14, 4v moteur tournant 

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il y a une heure, wiloskill a dit :

De ce que l'on trouve sur le net, il ne faut pas passer par INPA mais par NCS Expert ou ISTA pour l'apprentissage de ton nouveau bloc ABS.

D'accord, bin j'ai vu une vidéo américaine le type utilisé inpa 

Et la procédure ista je connais du coup ?

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Le code erreur de ISTA doit avoir un libellé différent de ton screenshot non ?

As-tu fait, sur ISTA, les tests liés à ton code erreur ?

Modifié par wiloskill
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  • 2 semaines plus tard...
Le 14/02/2020 à 16:00, wiloskill a dit :

Le code erreur de ISTA doit avoir un libellé différent de ton screenshot non ?

As-tu fait, sur ISTA, les tests liés à ton code erreur ?

Bon j'ai préféré prendre la facilité ^^

Je l'ai amené chez un pro M on verra ce qu'il me dit 

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