Posté(e) le 14 février 20205 a comment_1008669 Salut à tous, Je viens de tomber sur un post où un propriétaire de m6 f13 change ses coussinets à 115 000kms et ils sont pas jolie jolie. .. Je pensais pas que le s63 était touché aussi? Quelqu'un à d'autres retours?
Posté(e) le 14 février 20205 a comment_1008715 C’est peut être un cas isolé, non respect des temps de chauffe..etc
Posté(e) le 22 février 20214 a comment_1059917 Que ce soit aux US ou Europe....ce sont vraiment des cas isolés! J'ai épluché tous les risques possible concernant la M5 F10 et les retours avec de fort kilometrages sont plus que rassurant.Très très peu de casse moteur, turbos ou autres...j'arrive même à me dire que c'est la plus fiable de la catégorie😍et ça continue à priori avec la F90👍 Franchement, avec l'huile utilisée(0w30-0w40-5w30-5w40), à part taper dedans à froid ou une reprogrammation avec trop de boost je ne vois pas comment ça pourrait arriver. Sur les anciennes M5 v10 et l'huile 10w60, même si pas normal, le temps de chauffe est très important donc plus compréhensible... Si rappels fait et bonne utilisation, pour moi, RAS.
Créer un compte ou se connecter pour commenter