fan2BM Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Salut à tous, Je viens de tomber sur un post où un propriétaire de m6 f13 change ses coussinets à 115 000kms et ils sont pas jolie jolie. .. Je pensais pas que le s63 était touché aussi? Quelqu'un à d'autres retours? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 C’est peut être un cas isolé, non respect des temps de chauffe..etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilote Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Que ce soit aux US ou Europe....ce sont vraiment des cas isolés! J'ai épluché tous les risques possible concernant la M5 F10 et les retours avec de fort kilometrages sont plus que rassurant.Très très peu de casse moteur, turbos ou autres...j'arrive même à me dire que c'est la plus fiable de la catégorieet ça continue à priori avec la F90 Franchement, avec l'huile utilisée(0w30-0w40-5w30-5w40), à part taper dedans à froid ou une reprogrammation avec trop de boost je ne vois pas comment ça pourrait arriver. Sur les anciennes M5 v10 et l'huile 10w60, même si pas normal, le temps de chauffe est très important donc plus compréhensible... Si rappels fait et bonne utilisation, pour moi, RAS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés