Aller au contenu

Demain nom de Zeus, demain ...


Beef

Messages recommandés

Fausse joie ...

BMW vient de m'appeler. Il y avait un petit soucis sur le ralenti qui est instable et en diagnostiquant le truc il semble qu'il faille rechanger les coussinets de bielle ... Donc je prends 2 semaines dans la gueule ...

Bien déçu mais si tout est neuf aprés ça ira ...

Encore 2 semaines à attendre !!!!!!!!

C'est pas grave je ferais de l'evo ce week-end ou de la E30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100649

Fausse joie ...

BMW vient de m'appeler. Il y avait un petit soucis sur le ralenti qui est instable et en diagnostiquant le truc il semble qu'il faille rechanger les coussinets de bielle ... Donc je prends 2 semaines dans la gueule ...

Bien déçu mais si tout est neuf aprés ça ira ...

Encore 2 semaines à attendre !!!!!!!!

C'est pas grave je ferais de l'evo ce week-end ou de la E30 ...

Désolé pour toi Beef, mais tout viens à point à qui sait attendre 8)

Sinon, dites-moi quel est le rapport entre le ralenti et les coussinets de bielle ? :ptdr:

Courage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai c'est simple : je descend dans ma région (Vercors) tous les 2 we et le reste je suis à Paris. Là je descend ce we et à nouveau dans 2 semaines. BMW reçoit les pièces lundi et donc je pense qu'elle sera prête dans 1 semaine mais c'est moi qui serait pas là ...

Pour le ralenti voilà le symptôme :

A froid au démarrage le ralenti oscillait de 500 tr environ, à chaud aussi. Ca se calmait parfois mais ça revenait. J'avais signalé ça lors de l'essai, cela semblait réglé et puis avant de me la livrer ils ont tout revérifié et là à nouveau le pb. En branchant la prise diag il semble qu'un message spécifique soit apparu. L'atelier a appelé le centre technique BMW qui leur a dit qu'il y avait eu des cas où les coussinnets avaient du être rechangés.

Je ne vois pas le rapport, je n'ai eu que le commercial et pas l'atelier, mais le jour de la livraison j'en saurais plus et je vous raconterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D 'aprés le chef d'atelier, aprés le premier rappel coussinets, il est possible qu'il y ait des problèmes de type gestion électronique à cause d'un capteur sur le vilbrequin ...

L'instruction BMW prévoit de refaire l'opération avec 2 ou 3 autres babioles ...

Voilà, récupération de l'auto le 1 octobre ...

Et j'ai encore du faire le week-end en Evo 8 (la E30 étant en allégement et la Porsche à vendre, comme la 325 ix). Trop dur ... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, il semblerait que je puisse récupérer mon auto samedi prochain avec de beaux coussinets tous beaux ... Ca fera jamais que 2 fois qu'ils sont changés ..; Réponse jeudi pour savoir si tout es OK ...

Entre temps, j'ai vendu ma 325 ix et ma E30 part en chantier d'allègement extrême façon voiture de course (mais soigné au niveau look quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...